France World

Tous les regards sont tournés vers l’Asie – Le nouveau chapitre de Crypto après la Chine


© Reuters.

Un trait fondamental de la crypto est en tant que classe d’actifs qui transcende les juridictions. Pourtant, l’Asie est l’un des principaux moteurs de l’adoption et de l’innovation. Depuis les jours grisants de Prime Kimchi de Corée et (CTB) opportunités d’arbitrage, la région joue un rôle dans la définition des voies de développement de la crypto et l’ancrage de son avenir.

Selon le rapport de Chainanalysis, au premier semestre 2021, l’Asie était déjà la destination de 28% du volume global des transactions mondiales – 1,16 billion de dollars valeur de crypto-monnaie. À elles seules, l’Asie centrale et du Sud a vu les transactions cryptographiques augmenter de 706 % d’une année sur l’autre, ce qui en fait le la troisième région à la croissance la plus rapide au monde.

Cynthia Wu est l’associé fondateur et responsable du développement commercial et des ventes chez Matrixport. Elle était auparavant directrice des investissements chez Bitmain Technologies, spécialisée dans les investissements dans la blockchain pour le secteur des services financiers. Avant de se lancer dans la cryptographie, Cynthia était vice-présidente de Hong Kong Exchange (HKEX), responsable du développement des produits dérivés et des ventes institutionnelles. Elle a commencé sa carrière comme négociante en matières premières.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Tous les regards sont tournés vers l’Asie – Le nouveau chapitre de Crypto après la Chine est apparu en premier sur zimo news.