France World

Ford va suspendre ou réduire la production de 8 de ses usines en raison d’une pénurie de puces Par Reuters

2/2

© Reuters. FILE PHOTO: Un ouvrier d’assemblage de Ford Motor travaille sur une camionnette de la série F à l’usine de camions de Dearborn à Dearborn, Michigan, États-Unis, le 26 janvier 2022. REUTERS / Rebecca Cook / File Photo

2/2

SAN FRANCISCO (Reuters) – Ford Motor (NYSE ? prévoit de suspendre ou de réduire la production dans huit de ses usines aux États-Unis, au Mexique et au Canada tout au long de la semaine prochaine en raison de contraintes d’approvisionnement en puces, a déclaré vendredi une porte-parole à Reuters.

Les changements interviennent un jour après que le constructeur automobile de Detroit a averti qu’une pénurie de puces entraînerait une baisse du volume de véhicules au cours du trimestre en cours.

La production dans les usines du Michigan, de Chicago et de Cuautitlan, au Mexique, sera suspendue. À Kansas City, la production de ses camionnettes F-150 sera interrompue tandis qu’un quart de travail fonctionnera pour la production de ses fourgonnettes Transit.

Le constructeur automobile de Detroit exécutera également un quart de travail unique ou un horaire réduit dans ses usines de Dearborn, Kentucky et Louisville, tout en supprimant les heures supplémentaires dans son usine d’Oakville au Canada.

Tous les changements seront en place pour la semaine commençant le 7 février.

Les actions de Ford ont chuté vendredi, après que le constructeur automobile a publié un revenu trimestriel inférieur aux attentes et prévu une reprise plus lente de la production de véhicules en 2022 que son rival General Motors (NYSE ?

Cependant, la société a déclaré qu’elle s’attendait à une amélioration significative du volume de véhicules au second semestre.

Source

L’article Ford va suspendre ou réduire la production de 8 de ses usines en raison d’une pénurie de puces Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.