France World

10 des meilleures choses à voir et à faire à Brattleboro, Vermont

Pour les nouveaux visiteurs à Brattleboro, voici les endroits que vous devez vérifier

Brattleboro est une ville du sud-est du Vermont — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Greg Lesch

Proche du New Hampshire voisin et située le long des rivières West et Connecticut dans le sud-est du Vermont, Brattleboro tient bon aux côtés de ses homologues de la Nouvelle-Angleterre. Alors que le feuillage d’automne attire les visiteurs, cette ville a beaucoup d’autres choses à faire.

Outre des magasins indépendants, des sites naturels et un calendrier artistique florissant, la scène culinaire de Brattleboro propose des boissons et des plats préparés localement reflétant les aliments du monde et de la région. Envisagez de faire de l’Inn on Putney Road ou du Latchis Hotel du centre-ville votre port d’attache pendant que vous découvrez ces 10 attractions et restaurants.

TJ Buckley

Chez TJ Buckley, dînez dans un wagon-restaurant de chemin de fer restauré — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Michele Herrmann

Cette cuisine raffinée le restaurant bénéficie d’un emplacement soigné à l’intérieur d’une voiture-restaurant Worcester de 1925 magnifiquement restaurée, avec ses tables et ses chaises confortables mises en place pour évoquer le charme d’une autre époque.

Dans sa cuisine ouverte, le chef et propriétaire Michael Fuller prépare des plats néo-américains locaux, biologiques et de saison. Avec un menu en constante évolution, Fuller applique sa formation française classique à la préparation des repas du dîner. Et votre ticket pour manger ici est de réserver à l’avance.

Arts du feu Vermont

Fine Arts Vermont propose des ateliers liés à la céramique et au soufflage du verre — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Michele Herrmann

Lancé et toujours exploité par le maître verrier Randi Solin et l’artiste céramiste Natalie Blake, ce atelier d’art et salle d’exposition permet aux clients de mettre la main à la pâte et de créer leur propre art. Fine Arts Vermont organise régulièrement des visites et des cours dans ses studios de verre et d’argile.

Les visiteurs peuvent observer des techniques ou s’impliquer, du travail de la pâte de verre à la compréhension de la façon dont la céramique est sculptée, taillée et émaillée. Dans leur galerie, vous pouvez également acheter des créations faites à la main par Solin, Blake et d’autres artistes locaux.

Shopping au centre-ville de Brattleboro

Harmony Collective Artist Gallery fait partie des nombreux magasins du centre-ville de Brattleboro — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Michele Herrmann

Il est difficile de proposer une seule suggestion de magasin, car les possibilités de shopping à côté et le long de la rue principale de Brattleboro conviennent à différents goûts et budgets. Les chasseurs de bonnes affaires peuvent chercher des offres à Friperie de marchandises expérimentéesdont les ventes d’objets vintage et de collection et de belles trouvailles servent à financer le Brattleboro Area Hospice.

Les bibliophiles peuvent rechercher des livres reliés et des livres de poche sur le changement social, l’environnement et les enfants multiculturels à Les livres de tout le monde. Boomerang organise leur sélection de vêtements vintage et nouveaux pour hommes et femmes. L’emplacement de Burlington de Sam’s Outdoor Outfitters est approvisionné en vêtements et en équipement adaptés aux conditions météorologiques, et Il était deux fois des antiquités a des pièces fantaisistes et conversationnelles.

Galerie d’artistes Harmony Collective vend non seulement des pièces de ses membres collectifs, mais fait également travailler ces membres à différentes heures dans la galerie. Au milieu de ses expositions, le Centre de photographie du Vermont a une petite friperie vendant des équipements analogiques et numériques avec des ventes remontant à son fonctionnement.

Même faire du shopping auCoopérative alimentaire de Brattleboro peut être un bon moment. Cette épicerie-charcuterie est approvisionnée en produits naturels, biologiques et fabriqués localement.

Musée et centre d’art de Brattleboro

Le Brattleboro Museum & Art Center est un musée d’art qui ne collectionne pas — Photo publiée avec l’aimable autorisation du Brattleboro Museum & Art Center

Dans ce qui était autrefois la gare Union de Brattleboro, ce lieu culturel est un musée d’art contemporain sans collection – ce qui signifie qu’il n’a pas de collection permanente – qui présente des expositions qui changent tous les quelques mois.

Six sections de galerie présentent des œuvres d’artistes vivants prêtées par d’autres collections, galeries ou même directement par les artistes eux-mêmes. La programmation d’événements se déroule également régulièrement au musée et au centre. Le bâtiment datant d’environ 1915 a été sauvé de la démolition en 1972 par les résidents locaux dont les efforts en ont fait à la fois un centre des arts et un musée d’histoire locale. Des vestiges de sa vie passée subsistent, notamment un ancien guichet dans une galerie.

Station de pierre à aiguiser

Whetstone Station offre une vue imprenable sur la rivière Connecticut au milieu de son biergarten — Photo créditée de Whetstone Craft Beers

Avec la rivière Connecticut face à l’arrière de son jardin sur le toit, le Station de pierre à aiguiserLe restaurant et la brasserie de ‘s peuvent sans doute être considérés comme un endroit pittoresque pour prendre une bière dans le Vermont.

Les partenaires Tim et Amy Brady ont ouvert un petit bar à Brattleboro en 2006, mais ont jeté leur dévolu sur quelque chose de plus grand en s’associant à leur partenaire commercial, David Hiler. Ils ont ensuite acheté et construit leur établissement actuel au bord de l’eau qui se trouve également le long de la frontière Vermont-New Hampshire.

La brasserie produit des bières à faible teneur en alcool; leur Whetstoner, une session IPA, est à 4,5 abv. Quant à la bouffe de pub, leurs choix de restauration à l’intérieur et à l’extérieur peuvent aller de leurs pointes de surlonge grillées à la merveille du sandwich, « Crazy Happy Waitress ». De plus, la brasserie de production de Whetstone à Frost Street est ouverte aux visites sur rendez-vous uniquement.

Ils sont impliqués dans le Marché du jardin de la rivièrequi abrite un marché d’artisans et d’artistes, un bar à bière et une cuisine artisanale avec un menu tournant et des chefs.

Centre des arts du cirque de la Nouvelle-Angleterre

Le New England Center for Circus Arts enseigne aux interprètes divers numéros — Photo publiée avec l’aimable autorisation d’Elsie Smith

Avez-vous déjà rêvé de vous balancer sur un trapèze volant ou avez-vous déjà été fasciné en regardant un acrobate au travail ? Voici votre chance de le réaliser par vous-même en vous inscrivant à ce école centrée sur les arts du cirque.

Fondée par deux anciennes interprètes du Cirque du Soleil, Elsie Smith et Serenity Smith Forchion, cette organisation à but non lucratif peut réaliser vos souhaits de cirque grâce à divers cours, ateliers et programmes de formation pour adultes et enfants dirigés par des entraîneurs ayant une formation en arts du cirque.

Avec deux sites à Brattleboro, le New England Center for Circus Arts propose des cours sur des sujets tels que le tumbling, le trampoline, les sauts mixtes et le trapèze.

Expériences liées à la ferme

The Retreat Farm accueille une programmation reflétant nos divers liens avec la terre — Photo créditée de Michele Herrmann

Le Vermont est synonyme de fermes, et une visite à une ferme ou à un marché de producteurs à Brattleboro ou à proximité est un incontournable.

le Marché fermier de la région de Brattleboro a lieu les samedis du 1er mai au 30 octobre au 570 Western Ave., qui se trouve le long de la route 9 et après le pont couvert de Creamery. Le marché en plein air a souvent des étals avec des fermes, des petites entreprises et des vendeurs de nourriture vendant à peu près tous les aliments de base pour votre cuisine ou des articles de soins personnels pour votre maison.

le Marché fermier d’hiver de Brattleboro fonctionne également le samedi, mais de novembre à mars, au bâtiment de l’église CF au centre-ville de Brattleboro. Bien qu’ils puissent transporter certains produits d’été restants, les vendeurs pourraient également proposer des légumes verts cultivés en tunnel, des légumes-racines, du miel, de la viande et des produits de boulangerie.

Basé sur les terres natales traditionnelles des Abénakis, le domaine de 500 acres Ferme de retraite met l’accent sur le lien entre la terre et ses occupants grâce à sa ménagerie d’animaux de pâturage, ses granges historiques, sa programmation éducative et un réseau de sentiers publics. Des camions de nourriture sont stationnés ici de façon saisonnière; ils ont inclus le Dosa Kitchen, le Cattail Coffee et le Jamaican Jewelz. La boutique spécialisée de Grafton Village Cheese propose ses fromages et d’autres plats et boissons fabriqués dans le Vermont.

À quelques minutes en voiture de Brattleboro, Verger de la ferme Scott à Dummerston cultive plus de 130 pommes anciennes, avec des variétés aussi intéressantes que leurs noms (Hubbardston Nonesuch, Cornish Gilliflower et Maiden’s Blush, entre autres). Des prunes, des baies et d’autres fruits sont récoltés ici et vendus également sur leur marché sur place. Propriété de The Landmark Trust USA, la ferme était un lieu de tournage pour « The Cider House Rules ».

L’église de pierre

The Stone Church est une salle de concert accueillant divers artistes électriques et acoustiques — Photo publiée avec l’aimable autorisation de David Barnum

Dans ce qui était l’ancienne église unitaire All Souls, ce bâtiment gothique victorien aurait eu d’autres objectifs de la fin des années 1960 jusqu’à son utilisation aujourd’hui comme espace d’arts du spectacle.

Après une restauration complète, L’église de pierre a ouvert ses portes en 2017 et accueille depuis lors un mélange diversifié d’artistes et de groupes. Les concerts peuvent aller des spectacles de rock aux performances acoustiques, avec des actes réservés allant de Martin Sexton à Agnostic Front.

Fait intéressant : L’église était autrefois l’emplacement de longue date d’Omega Optical, une entreprise de revêtement en couches minces travaillant sur des projets tels que le télescope spatial Hubble, Mars Spirit Rover et le projet du génome humain.

Brasserie de grive solitaire

Hermit Thrush Brewery se spécialise dans les bières aigres — Photo créditée de Michele Herrmann

Nommé d’après l’oiseau de l’état du Vermont, ce Brasserie se spécialise dans les bières acides disponibles en fût et en canette.

En appliquant de la levure sauvage collectée, de l’eau d’origine du Vermont, du houblon, des herbes et des fruits cultivés dans la région pour le brassage dans leur brasserie alimentée à la biomasse, le produit fini est vieilli en fûts de chêne.

L’art amusant des étiquettes complète les mélanges de bière créatifs et les noms qui peuvent englober des collaborations ou des spécialités maison. Leur série Party Jam se compose de saveurs fruitées, avec des choix de saveurs allant de la mûre, de la mandarine, de la mangue et de l’abricot. Il y a aussi leur Ginger Brattlebeer, une bière dorée aigre vieillie Foudre avec des pommes de la ferme et du gingembre.

Centre de jazz du Vermont

Le Vermont Jazz Center présente des musiciens remarquables — Photo publiée avec l’aimable autorisation du Vermont Jazz Center

Basé au complexe Cotton Mill Hill de Brattleboro, le Centre de jazz du Vermont a commencé à prendre forme à la fin des années 70, lorsque le guitariste de jazz et directeur fondateur Attila Zoller a invité des musiciens de New York chez lui à Newfane, dans le Vermont. Là, ils ont coincé mais aussi dénoué la vie citadine.

Au fil du temps, le centre est devenu une institution artistique majeure de la Nouvelle-Angleterre, avec un calendrier mensuel d’événements mettant en vedette des actes qui ont également honoré les scènes du Lincoln Center et du Kennedy Center. Il organise également des programmes éducatifs et de sensibilisation communautaire dans les écoles, les prisons, les entreprises de la région et les résidences-services.

Leur atelier de jazz d’été à la Putney School du Vermont a des étudiants multigénérationnels encadrés par des interprètes et des présentateurs très respectés.

www.10best.com

L’article 10 des meilleures choses à voir et à faire à Brattleboro, Vermont est apparu en premier sur zimo news.