Le spécialiste d’Ashford Nightingale Ward ne peut pas être utilisé
il y a 7 heures
Légende,
Les responsables du NHS craignent beaucoup qu’un service construit en cas de pic d’admissions à l’hôpital de Covid-19 ne soit pas utilisable – ou nécessaire.
Le service Nightingale de l’hôpital William Harvey d’Ashford est l’un des huit centres spécialisés en Angleterre.
Des problèmes tels que les niveaux de dotation en personnel signifient que le East Kent Hospitals University Foundation Trust est « incapable » de le rendre fonctionnel, ont révélé des documents du conseil d’administration.
Il est également « probable » que le hub, qui coûte environ 3 millions de livres sterling, soit excédentaire par rapport aux besoins.
Les documents de la réunion du conseil d’administration de la fiducie jeudi révèlent une pléthore de problèmes dans la prestation de services dans le quartier Nightingale.
Il s’agit notamment de problèmes de réglementation de la construction, d’informatique dans le bâtiment et d’un manque de personnel.
Légende,
Le hub pourrait également « avoir un impact négatif sur d’autres services de confiance » car il restreint l’accès à d’autres parties du site de l’hôpital, ont révélé les documents du conseil.
Construit au milieu du parking de l’hôpital, il limite également le stationnement du personnel et des patients.
Les travaux de construction du hub se sont terminés la semaine dernière. Il a coûté entre 2,7 et 3,5 millions de livres sterling et a été payé par le gouvernement central.
Cependant, les documents du conseil d’administration reconnaissent que « la mobilisation de l’établissement n’est plus un scénario probable », en raison du pic des niveaux d’omicron en janvier et de la réduction des admissions.
Légende,
Dans un rapport inclus dans les documents du conseil d’administration, le président de la fiducie, Niall Dickson, a déclaré: « Au moment de la rédaction de ce rapport, nous examinons toujours si et comment le bâtiment pourrait être utilisé. »
La suppression du hub serait une décision du NHS England.
Une porte-parole du NHS England and Improvement a déclaré: « Comme c’est le cas depuis décembre, les hubs de Nightingale sont là pour être utilisés si les systèmes de santé locaux subissent une pression très intense. »
Suivez BBC Sud-Est sur Facebook, au Twitter, et sur Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].
Plus sur cette histoire
Le NHS prépare les hubs de surtension de Nightingale alors que Covid monte en flèche
30 décembre 2021
Liens Internet connexes
Rubriques connexes
Test de coronavirus
NHS Angleterre
Ashford
NHS
Pandémie de Coronavirus
www.bbc.com
L’article Le service spécialisé Covid ne peut pas être utilisé est apparu en premier sur zimo news.