Bien que cela circule sur le site de partage de vidéos comme une vidéo « fuite », les deux personnes impliquées dans le tournage ne semblent pas faire d’effort pour cacher leur participation.
Peut-être pas par hasard, Tesla tiendra un appel de gains le mercredi 26 janvier.
Nous ici à Voiture et chauffeur aiment maintenir un scepticisme sain en ce qui concerne les affirmations des fabricants qui semblent douteuses. Parfois, nous proposons même des correctifs pour que la vantardise de l’entreprise automobile s’aligne sur la réalité. Ainsi, même si nous aimerions certainement conduire un Tesla Cybertruck, nous ne parierions pas nos fenêtres pare-balles sur le fait qu’il arrivera avant qu’Elon ne colonise Mars. À la fois parce que nous sommes sceptiques et parce que Tesla ne nous a donné aucune preuve que le Cybertruck est réellement imminent. Et cette nouvelle vidéo ne change rien à cela.
Dans un clip de quatre minutes publié par plusieurs comptes YouTube différents, un gars portant un gilet haute visibilité fait le tour du camion tout en commentant sur les détails qu’il pouvait voir, qui ne représentent pas grand-chose. Les phares continuent de s’allumer, peut-être à cause de capteurs de proximité ou de caméras, ou peut-être parce que quelqu’un de Tesla les allume hors écran. On ne voit pas l’intérieur. Il n’ouvre pas le hayon. Il y a des câbles en quelque sorte qui courent latéralement sur le sol du lit, apparemment maintenus en place avec des sacs de sable. À quoi servent-ils? Pourquoi les sacs de sable ?
Notre narrateur n’explore pas cette ligne de spéculation. Il commente que le camion ressemble à un réfrigérateur, et cela ressemble un peu à un compliment. Il y a un autre gars tatoué qui semble en savoir plus sur le camion que celui qui filme. Le camion a des rétroviseurs extérieurs mais pas de poignées de porte. Il a un essuie-glace. Les miroirs pourraient être un élément de production. Ou ils pourraient être temporaires, pour les tests. Nous ne savons pas quel est le problème avec tout cela. Tout ce que nous savons, c’est que Tesla a garé un Cybertruck tout seul où deux mecs pouvaient l’examiner à leur guise, puis publier la vidéo résultante en ligne sans crainte de représailles – attirant l’attention et attisant l’idée qu’un produit important approche de la production – quelques jours avant un appel de résultats. Hein!
Ce que nous ne savons pas, c’est autre chose, même à propos de ce camion en particulier. A-t-il été construit à la Texas Gigafactory, sur une chaîne de montage, comme le font les constructeurs automobiles pour affiner le processus de production et identifier les éventuels accrocs ? Ou est-ce un prototype fabriqué à la main ? A-t-il un groupe motopropulseur prêt pour la production? Combien ça coûtera? Celui-ci est-il plus petit que le concept original qu’ils ont dévoilé ? Est-ce même à la Texas Gigafactory ou sommes-nous amenés à le penser parce que les gars ont des accents du sud ? Ne pas être trop complotiste, mais pomper simultanément l’idée que l’usine et le camion sont tous les deux plus avancés qu’ils ne le sont en réalité serait assez intelligent.
Quoi qu’il en soit, il y a définitivement un Cybertruck, et ils prévoient d’en construire d’autres à un moment donné. Ça on le sait. Probablement.
www.caranddriver.com
L’article La vidéo Tesla Cybertruck révèle qu’il existe au moins un Cybertruck est apparu en premier sur zimo news.