Recherchez les plus gros VUS pleine grandeur pour éclipser les goûts de la Cadillac Escalade ESV et de la Chevrolet Suburban.
Nous nous attendons à ce que Jeep dévoile ses Grand Wagoneer et Wagoneer extra-larges cette année.
Le Jeep Grand Wagoneer est sans doute la définition de l’excès américain, et la grosse Jeep est à la fois belle et atroce pour cela. Bien sûr, personne n’a besoin d’une boîte d’environ trois tonnes avec un V-8 de 471 ch qui le propulse à 60 mph en 5,4 secondes, et personne n’a besoin de jusqu’à sept écrans liés à l’infodivertissement ou de suffisamment de cuir et de garnitures en bois pour mettre un Aspen chalet de ski à la honte, mais bon sang, ils vouloir ce. N’est-ce pas le rêve américain, après tout ?
Pourtant, aussi indulgent soit-il, le Grand Wagoneer montre encore quelques signes de retenue. À 214,7 pouces de long, le VUS pleine grandeur de Jeep projette une ombre de plus d’un pied plus courte que celle du plus grand Cadillac Escalade, l’Escalade ESV. Cela devrait changer bientôt, cependant, car Jeep semble déterminé à ajouter une variante à empattement long à la gamme de modèles Grand Wagoneer, comme en témoignent ces images qui montrent le véhicule en cours de test aux côtés d’un modèle à empattement standard.
Les mesures du Grand Wagoneer 2022 dépassent celles de l’Escalade à empattement standard de 3,7 pouces de longueur totale et de 2,1 pouces d’empattement (à 123,0 pouces). De la même manière, le Grand Wagoneer à empattement long (le Grandiose Wagoneer?) Éclipsera presque certainement le géant Escalade ESV avec son empattement de 134,1 pouces. Bien que nous ne voyions que Jeep tester un Grand Wagoneer allongé dans ces images, nous pensons que la marque prévoit également de proposer le Wagoneer moins opulent sous une forme à empattement long.
À l’exception de l’espace supplémentaire à la troisième rangée et de l’espace de chargement, les Grand Wagoneer et Wagoneer plus longs devraient conserver les caractéristiques de leurs parents plus courts, y compris les options de groupe motopropulseur de ces modèles. Cela inclut l’ajout probable d’une variante hybride rechargeable 4xe.
Une chose qui manquera probablement à ce modèle Wagoneer extra-large, cependant, est le badge Trail Rated de Jeep. Si les itérations à empattement standard du Grand Wagoneer et du Wagoneer manquaient d’agilité pour mériter cette distinction, on peut s’attendre à ce que ces versions encore plus grandes – avec des angles de départ et de basculement certainement pires – ne parviennent pas à obtenir l’honneur.
Jeep garde toujours le silence sur ses plus longs Grand Wagoneer et Wagoneer pour le moment. Cela dit, nous pensons que la marque orientée tout-terrain dévoilera officiellement ces modèles massifs avant la fin de l’année, probablement en tant que modèles 2023 ou 2024.
www.caranddriver.com
L’article Jeep Grand Wagoneer SUV espionné sous forme d’empattement long est apparu en premier sur zimo news.