France World

La technologie décentralisée mettra fin à l’énigme de la confidentialité Web3


Bien que l’Internet moderne nous connecte comme jamais auparavant, une chose que les jeunes générations n’ont jamais vraiment connue est le sentiment d’une véritable intimité. Même les générations plus âgées ont oublié à quoi ressemblait la vie avant que chacune de nos pensées et de nos actions ne soit traquée.

Web3 envisage un Internet ouvert, sans confiance et sans autorisation où les utilisateurs peuvent interagir les uns avec les autres sans renoncer au contrôle de la propriété, à la confidentialité ou à des intermédiaires.

Adam Gagol est le co-fondateur de Web3 venture studio Cardinal Cryptography et d’Aleph Zero, une organisation suisse offrant une infrastructure de contrat intelligent évolutive améliorant la confidentialité et adaptée aux applications de niveau entreprise. Adam a obtenu un doctorat. en mathématiques pour ses travaux sur les applications des méthodes probabilistes en combinatoire. Dans l’espace blockchain, les réalisations d’Adam avec Cardinal Cryptography incluent la conception du protocole de consensus d’Aleph Zero, qui a été revu par des pairs par l’Association for Computing Machinery en 2019.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article La technologie décentralisée mettra fin à l’énigme de la confidentialité Web3 est apparu en premier sur zimo news.