Les crypto-monnaies et l’écosystème plus large de la blockchain contribuent à changer le statu quo de la façon dont nous menons notre vie quotidienne. Avec ces technologies émergentes, Web3 est introduit comme une innovation sans autorisation et ouverte utilisant des protocoles de blockchain middleware. Ce faisant, ils remplacent les sociétés intermédiaires de logiciel en tant que service (SaaS) en capturant de la valeur à un niveau supérieur.
Les protocoles middleware ne sont en aucun cas nouveaux. Après tout, Web2 est supporté par des applications middleware, la principale étant HTTP. Le middleware est ce qui permet aux utilisateurs d’interagir entre eux et avec les applications dans un environnement informatique. Et avec Web3, il existe une variété de protocoles dans la couche intermédiaire de ce nouvel Internet pour prendre en charge les applications. Mais surtout, sont-ils vraiment importants ?
Michael O’Rourke est le co-fondateur et PDG de Pocket Network. Michael est un développeur iOS et Solidity autodidacte. Il était également au niveau du sol de la rencontre et du conseil Bitcoin / crypto de Tampa Bay, Blockspaces, avec un accent sur l’enseignement de Solidity aux développeurs. Il est diplômé de l’Université de Floride du Sud.
L’article Les innovations Web3 remplacent les intermédiaires par des protocoles middleware Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.