Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
C’est une rumeur qui durait depuis plusieurs jours, mais qui n’a jamais vraiment semblé se concrésiter. En effet, plusieurs médias annonçaient un intérêt prononcé de Mauricio Pochettino et du PSG pour Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de Tottenham. L’objectif des Parisiens était de le récupérer sous la forme d’un prêt avec option d’achat, ou alors de négocier avec les Spurs pour un échange, notamment avec Leandro Paredes. Mais après plusieurs jours de tractations, ce dossier serait finalement clos.
Pas de place dans l’effectif
En effet, à en croire les informations de Telefoot et son journaliste Julien Maynard, le club de la capitale n’a pas réussi à faire de la place à l’international français dans son effectif. Le problème ne résidait donc pas dans le salaire du joueur et le pourcentage pris en compte par chacune des écuries. Pour autant, l’ancien de l’OL aurait d’autres touches, notamment du côté de Valence, qui vient de se faire prêter Ilaix Moriba en provenance de Leipzig. De quoi animer les derniers jours du mercato.
Tanguy Ndombélé ne rejoindra pas le PSG !
Pas un problème de salaire, mais le club de la capitale n’est pas parvenu à libérer de place.
Le milieu de Tottenham a plusieurs pistes, dont Valence. #Mercato
— Julien Maynard (@JulienMaynard) January 29, 2022
Pour résumer
Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de Tottenham, ne quittera pas les Spurs pour rejoindre le Paris Saint-Germain (PSG) et restera donc en Angleterre, à moins qu’il trouve un accord avec une autre écurie, le club espagnol de Valence le suit.
L’article le dossier Ndombélé est terminé, Paris a tranché ! est apparu en premier sur zimo news.