La majorité de ces histoires folles de Sunset Strip que vous entendez sur les motos dans les halls d’hôtel, les téléviseurs volants et les vampires d’Hollywood se sont déroulées à West Hollywood. À l’époque, c’était apparemment une section non constituée en société du comté de Los Angeles. Depuis 1984, West Hollywood est une ville à part entière. Et si vous recherchez l’histoire de la musique, il n’y a pas d’autre endroit comme celui-ci dans le sud de la Californie.
Des artistes prometteurs jouent toujours dans des salles légendaires comme The Roxy, Viper Room et Whiskey a Go Go. Il y a même un visite à pied dédié à l’histoire cachée et à la débauche générale du Sunset Strip pré-grunge.
Pour cette pièce, nous vous donnons une liste d’hôtels, de librairies et de salles de concert que vous pouvez encore visiter. Et, outre des décennies d’histoire de la musique, ils ont tous une chose en commun : à ce jour, vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer dans l’un de ces monuments légendaires de West Hollywood pour les fans de punk, de hard rock et de métal.
Andaz West Hollywood (l’ancien et l’actuel Riot House)
L’ancienne Riot House est maintenant l’hôtel concept Hyatt, Andaz — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Terrance Frederick
L’ancien Continental Hyatt House au coin de Sunset et Kings a changé de nom plusieurs fois depuis que Keith Richards a laissé tomber une télévision dans la chambre 1015. De nos jours, c’est l’hôtel concept Hyatt, Andaz.
Bien que vous n’ayez plus à esquiver les téléviseurs volants lorsque vous vous promenez dans Sunset, les gestionnaires actuels ne sont pas au-dessus de capitaliser sur la notoriété de la propriété. Le bar-restaurant Riot House de l’hôtel fait face à Sunset Blvd et sert le petit-déjeuner et le dîner. Leur menu de petit-déjeuner comprend des citations d’anciens invités fréquents Little Richard et Robert Plant. La citation de ce dernier est commodément placée au-dessus de la section des libations.
Réservez la soupe
Leur slogan est « Libraire des grands et des infâmes » — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Leur slogan est « Libraire des grands et des infâmes ». Si vous possédez 20 biographies de rock star, il y a de fortes chances Réservez la soupe ont organisé des séances de dédicaces pour la moitié d’entre eux. C’est la plus grande librairie indépendante de West Hollywood. Chaque semaine, il y a au moins une séance de dédicace ou de lecture.
Parmi les icônes récentes du métal, citons Rob Halford et le bassiste d’Anthrax Frank Bello. En plus d’avoir l’une des collections les plus impressionnantes de livres 33 1/3 axés sur l’album classique, ils vendent également du vinyle.
Suite Le Parc
Vue depuis Le Parc Suite à West Hollywood — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Kelly Iverson
Suite Le Parc C’est là qu’Ozzy Osbourne s’est enfermé pendant des mois après avoir été renvoyé de Black Sabbath. C’était en 1979, et la future star de la télé-réalité pensait que sa vie était finie. Il s’est donc enregistré dans un hôtel qu’une rock star fauchée et en déclin avec une consommation de drogue annuelle supérieure au revenu annuel moyen de son fan ne pouvait pas se permettre.
Au lieu de profiter de cet hôtel aux allures de retraite au coin de Sherwood et Knoll, l’Ozzman quittait rarement sa suite à une chambre. Il affirme qu’il n’a ouvert la porte qu’à la livraison de pizza et à son revendeur.
Livres de la jetée mystère
Mystery Pier Books’ a des clients fidèles célèbres — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Alors que le Book Soup voisin plaît aux bibliophiles en général, Livres de la jetée mystère est compact et exclusif. Beaucoup de leurs livres de première édition sont antérieurs aux États-Unis eux-mêmes. Les clients célèbres incluent Elvis Costello et Jimmy Page. Ce dernier est un collectionneur bien connu de souvenirs d’Aleister Crowley. Le guitariste de Led Zeppelin, qui était en partie responsable du changement de nom officieux de la Hyatt House voisine, a acheté plusieurs œuvres de Crowley en première édition dans la librairie indépendante la plus envoûtante du comté de LA.
Le Rainbow Bar & Grill
Le stand non officiel de Dio au Rainbow Bar & Grill — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Si vous n’allez visiter qu’un seul bar du Sunset Strip, faites-en le arc en ciel. De nombreuses légendes du rock dont les images ornent les murs de la salle à manger principale viennent toujours ici. La statue de Lemmy est à côté du bar extérieur, également connu sous le nom de Le salon de Lemmy.
À ce jour, il n’est pas rare de voir une table ou deux réservées aux mêmes personnes qui ont fait du Sunset Strip l’équivalent musical du bien moins excitant Hollywood Walk of Fame.
Le Roxy
Les Ramones ont donné leur premier concert californien au Roxy — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Depuis 1973, plusieurs artistes au niveau du stade ont joué dans cette salle de 500 places lors de leur ascension. Des artistes de Social Distortion à Guns N’ Roses ont enregistré leurs premiers albums live ici. Les Ramones ont joué leur premier concert en Californie à Le Roxy. C’est également là que les images du concert de « Rock ‘n’ Roll High School » ont été filmées.
Le Rainbow Bar & Grill voisin possède le légendaire repaire des vampires d’Hollywood, tandis que le Roxy possède le bar à l’étage, On the Rox. Bien qu’il soit un peu caché et très exclusif, il y a des moments où les fans et les autres touristes sont autorisés à prendre un verre ou deux. Ne rendez pas la partie touristique trop évidente.
Marquis du coucher du soleil
Neil Diamond avait l’habitude de se produire au bord de la piscine Sunset Marquis pour payer sa note — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
La principale différence entre le Marquis du coucher du soleil et les autres hôtels de cette liste sont que des gens comme Bruce Springsteen et Debbie Harry restent ici quand ils sont en ville. Il y a même un studio d’enregistrement sous la propriété. Il y a aussi un livre de photographies, qui raconte qui a visité au fil des ans.
Bien que nous vous recommandons vivement de séjourner ici, veuillez respecter la vie privée des clients. Le studio d’enregistrement est généralement interdit aux clients et le personnel décourage l’enregistrement vidéo sur la propriété.
Le Troubadour
Guns N’ Roses a fait ses débuts le 6 juin 1985 au Troubadour — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Cette salle de 500 capacité a commencé comme un lieu où les groupes folkloriques des années 60 pouvaient maîtriser leur art. Les groupes de punk, de new wave et de métal y ont tous fait étape obligatoire dans les années 1980. Au début de la décennie, des groupes punk comme Flipper et Bad Religion sont passés pour promouvoir leurs premiers albums.
En 1985, Guns N’ Roses a donné son premier concert ici. 31 ans plus tard, Slash et Duff ont rejoint le groupe qu’ils ont aidé à démarrer sur le Troubadour scène pour la première fois en plus de 20 ans. C’est aussi là que la programmation actuelle des Stone Temple Pilots a joué son premier concert.
La salle de la vipère
Tom Petty et les Heartbreakers ont donné le concert inaugural à The Viper Room — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Si vous pensez que des endroits comme le Troubadour, Whisky et Roxy sont petits, La salle de la vipère est à peu près la moitié de leur taille. Tom Petty et les Heartbreakers ont joué le spectacle inaugural de Viper Room à la demande de Johnny Depp, alors copropriétaire. Malheureusement, beaucoup se souviennent de ce nouveau venu sur le Sunset Strip pour la mort prématurée de River Phoenix et les premières performances en solo d’un John Frusciante tendu, mais des artistes légendaires comme Pearl Jam et les Stone Temple Pilots ont joué ici sans incident.
Le Whisky a Go Go
Mötley Crüe a tourné sa vidéo « Kickstart My Heart » au Whisky a Go Go — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Brian Cicioni
Quand il s’agit de groupes légendaires de punk, de hard rock et de métal, il est plus facile de lister ceux qui n’ont pas joué ici. La salle Sunset Strip d’une capacité de 500 places est une partie si importante de l’histoire de la musique qu’elle figure au Rock and Roll Hall of Fame. En 1969, Alice Cooper enregistre « Live at the Whisky A Go-Go ». Vingt ans plus tard, Soundgarden a enregistré son film de concert « Louder than Live » sur la même scène. Metallica a découvert le bassiste Cliff Burton en jouant le Whisky avec son groupe Trauma.
Au coin de la rue, au 1140 North Clark Street, vous pouvez voir où les membres de Mötley Crüe partageaient autrefois un appartement. C’est là que se tenaient les afterparties après certains de leurs premiers spectacles sur le Sunset Strip. Ils sont retournés au Whisky en 1989 pour filmer le clip de « Kickstart my Heart ».
www.10best.com
L’article 10 monuments de West Hollywood pour les fans de punk, de hard rock et de métal est apparu en premier sur zimo news.