Während die EU sich noch zur Krise berät, handeln die USA: Washington liefert Waffen, gleichzeitig sollen Zivilisten das Land verlassen. In Georgien wird für Solidarität geworben.
Related Articles
Covid-19 : la Turquie entame un confinement total de trois semaines
À partir de jeudi soir, la Turquie se reconfine jusqu’au 17 mai pour tenter de freiner une nouvelle vague de Covid-19 dans le pays, malgré une vaste campagne de vaccination. Près de 13,3 millions de Turcs ont reçu leur première dose du vaccin chinois CoronaVac.
Russie-Ukraine : la drôle de non-guerre de Volodymyr Zelensky
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, s’est distancié, lundi, des propos alarmistes de Washington sur le risque d’une guerre imminente avec la Russie. Ce n’est pas la première fois que le dirigeant ukrainien prend le contre-pied des pays de l’Otan depuis le début de cette crise, tout en réclamant leur soutien militaire. Un exercice d’équilibriste compliqué.
Finale du CHAN-2020 : Maroc-Mali, la meilleure attaque rencontre la meilleure défense
Le Mali affronte, dimanche, le Maroc en finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). Une opposition de style entre des Lions de l’Atlas offensifs emmenés par la révélation Soufiane Rahimi et la solide défense des Aigles, qui n’a encaissé que deux buts depuis le début de la compétition.