Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de la Ligue 1 2021/2022
Malgré sa volonté de quitter Manchester United, Anthony Martial est toujours mancunien à une semaine de la fin du mercato. Une situation qui commencerait à agacer le Français, désireux de quitter le Nord de l’Angleterre. Et l’ancien Monégasque aurait toujours une destination bien précise en tête.
Martial veut Séville !
D’après les informations de Fabrizio Romano, l’international tricolore a toujours pour volonté de rejoindre le FC Séville d’ici le 31 janvier. Les discussions seraient encore en cours entre les deux clubs notamment sur la question du partage du salaire. Aucun mouvement dans un autre club de Premier League ne serait à l’ordre du jour affirme le journaliste italien. Affaire à suivre.
Talks ongoing between Sevilla and Manchester United for Anthony Martial. French striker still wants to leave – Sevilla are discussing salary coverage with United ? #Sevilla
Nothing fully agreed yet but Martial wants Sevilla. No way for Spurs Newcastle or any PL loan move. #MUFC
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 24, 2022
Pour résumer
Anthony Martial, l’attaquant de Manchester United, aurait toujours une volonté forte pour son avenir. L’international français aurait toujours l’intention de rejoindre le FC Séville. Les discussions continuent entre les deux clubs.
L’article Martial aurait toujours une volonté forte pour son avenir ! est apparu en premier sur zimo news.