L’année 2022 est arrivée, et les banques et le système bancaire traditionnel restent vivants malgré des décennies de prédictions menaçantes faites par les passionnés de crypto. La seule fin de partie qui s’est produite – une nouvelle feuille de route 2.0 que Vitalik Buterin a posté à la fin de l’année dernière.
Même si avec cette feuille de route, l’industrie de la cryptographie allait changer pour le mieux, 2021 nous a montré que la crypto n’a pas détruit ou endommagé les banques centrales, tout comme la banque traditionnelle n’a pas tué la crypto. Pourquoi?
Alex Axelrod est le fondateur et PDG d’Aximetria et de Pay Reverse. Il est également un entrepreneur en série avec plus d’une décennie d’expérience dans des rôles technologiques de premier plan. Il a été directeur du big data au centre de recherche et développement de JSFC AFK Systems. Avant d’occuper ce poste, Alex a travaillé pour Mobile TeleSystems, le plus grand fournisseur de télécommunications en Russie, où il a dirigé le développement des systèmes antifraude et de cybersécurité.
L’article Finance décentralisée et traditionnelle ont tenté de se détruire mais ont échoué Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.