France World

Covid inspire un nombre record de personnes à choisir les soins infirmiers

Infirmières stagiaires: Covid inspire un nombre record de s’inscrire

Publié
il y a 8 heures
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Source d’images, Getty Images

Légende,

Un nombre record de jeunes de 18 ans ont postulé pour étudier les soins infirmiers en Angleterre en 2021

Le travail des infirmières du NHS pendant la pandémie de Covid-19 a inspiré un nombre record d’étudiants à postuler pour rejoindre la profession, selon un rapport.

Le service d’admission des universités UCAS, basé à Cheltenham, a déclaré que le nombre de jeunes de 18 ans choisissant d’étudier les sciences infirmières a augmenté de 38% depuis 2019.

Plus des deux tiers des candidats en 2021 ont déclaré que la pandémie les avait inspirés à devenir infirmiers.

La directrice générale d’UCAS, Clare Marchant, l’a qualifié de « confortable à voir ».

Il y a également eu une augmentation globale du nombre de candidats infirmiers dans tous les groupes d’âge cette année, avec un record de 28 815 ayant choisi un cours de soins infirmiers comme premier choix.

Mme Marchant a déclaré que la volonté des candidats de se déplacer à travers le pays pour assumer un rôle aiderait à remédier aux pénuries de personnel, mais qu’ils aimeraient voir plus d’hommes postuler, les femmes étant plus de neuf fois plus susceptibles de choisir des cours d’infirmières.

« Lors du premier verrouillage, nous avons constaté une augmentation massive du nombre de personnes souhaitant postuler pour des soins infirmiers. Cela s’est répété à nouveau en 2021 et nous prévoyons qu’il en sera de même en 2022.

« Le voyage que vous entreprenez avec les patients, en vous souciant du bien-être de la nation et en contribuant à la société a vraiment motivé les gens », a-t-elle ajouté.

La tendance peut être observée à l’Université du Gloucestershire, qui a connu une augmentation des candidatures, le nombre de candidatures en soins infirmiers ayant presque doublé, passant de 61 à 120 au cours des quatre dernières années.

Le professeur Mark Radford, infirmier en chef à Health Education England, a déclaré que c’était formidable de voir autant de personnes choisir les soins infirmiers comme carrière.

« Cela aurait pu avoir un effet néfaste, mais ce que nous avons vu, c’est que les gens ont dit que la pandémie était l’une des principales raisons pour lesquelles ils sont entrés dans cette profession », a-t-il ajouté.

Légende,

Les étudiants qui étudient les sciences infirmières à Bridgwater et au Taunton College acquièrent une expérience pratique

Pendant ce temps, dans le Somerset, un nouveau lien entre Bridgwater et Taunton College et l’hôpital Musgrove Park à Taunton cherche également à inspirer davantage de jeunes infirmières.

Des étudiants aussi jeunes que 16 ans bénéficient d’une expérience pratique dans les services pendant qu’ils étudient pour obtenir des qualifications telles que les niveaux T et les diplômes.

Angelina a dit qu’elle aimait mettre en pratique ce qu’elle avait appris en classe.

« Le simple fait de savoir que vous pouvez prendre soin des gens et être capable de faire quelque chose est très gratifiant.

« C’est vraiment pratique et vous pouvez découvrir ce que font les infirmières, plutôt que de rester en retrait et de regarder », a-t-elle ajouté.

Source d’images, Google

Légende,

Les étudiants mettent en pratique ce qu’ils apprennent à l’hôpital Musgrove Park de Taunton

La directrice des soins aux patients du Somerset NHS Foundation Trust, Ethna Bashford, a déclaré que les étudiants étaient toujours supervisés et qu’ils ne se mettaient jamais en danger ni les patients.

« Nous sommes dans une pandémie, il s’agit donc de trouver le bon moment, afin que les étudiants bénéficient de la supervision, de l’enseignement et de la contribution dont ils ont besoin », a-t-elle déclaré.

« Ils pratiquent à l’université et viennent ensuite dans la zone de service. La sécurité est très importante et nous ne mettrions pas les gens dans une situation difficile où ils ne sont pas capables ou capables de faire quelque chose », a-t-elle déclaré.

Suivez BBC West sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]

Plus sur cette histoire

Une ancienne infirmière en chef rejoint le groupe de travail sur les drogues

Publié
il y a 4 jours

Le NHS pousse à vacciner les quatre derniers millions

Publié
il y a 2 jours

La semaine de gratitude envers le personnel du NHS commence

Publié
15 janvier

Une fille de 9 ans avec un long Covid lève plus de 3 000 £ pour le NHS

Publié
11 janvier

Les héros du NHS seront présentés dans une grande exposition de portraits

Publié
27 avril 2021

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

Rubriques connexes

Bridgewater
Taunton
Allaitement
Étudiants
Université du Gloucestershire
NHS
Pandémie de Coronavirus
Cheltenham

www.bbc.com

L’article Covid inspire un nombre record de personnes à choisir les soins infirmiers est apparu en premier sur zimo news.