Un groupe de personnes qui ont affirmé refuser de prendre l’un des vaccins COVID-19 – à un moment où le nombre de cas dans le monde est à un niveau record – serait à la recherche d’un expert en crypto-monnaie pour les rejoindre en Afrique .
Selon un rapport de vendredi de Vice, le groupe d’anti-vaxxers est immeuble une « communauté » au large des côtes du sud-est de l’Afrique et prévoit d’embaucher des chefs privés, des présentateurs de télévision et des experts en cryptographie. La société à l’origine du groupe, Liberty Places, est une société immobilière autoproclamée basée dans l’archipel de Zanzibar. Il a auparavant posté aux médias sociaux concernant ses projets d’utiliser « les dernières technologies de la blockchain à l’énergie solaire » en plus de critiquer l’utilisation de masques dans la lutte contre la pandémie.
L’article Un groupe anti-vax amoureux de la crypto recherche des talents partageant les mêmes idées pour vivre dans le «paradis» africain est apparu en premier sur zimo news.