Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
Le sort semble s’acharner sur Ansu Fati. Présenté comme le successeur de Lionel Messi au club, le numéro 10 de l’Argentin lui a été offert cet été, l’international espagnol doit faire avec un énorme poids sur les épaules. Blessé longuement la saison dernière, l’ailier était attendu cette saison. Mais après six mois et déjà plusieurs pépins physiques, il a connu une grosse rechute lors du 8e de finale perdue de Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao, avec une blessure au biceps fémoral de la cuisse droite. Un coup dur qui pourrait bien l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’exercice.
Une opération à venir ?
En effet, c’est ce que croit savoir TV3. Le média explique le jeune joueur de 19 ans pourrait bien passer à nouveau par la case opération pour régler une bonne fois pour toutes ces pépins physiques. Problème, cela l’éloignerait des terrains pendant quatre mois, de quoi compromettre la quasi-intégralité de la saison. Après une année 2021 très compliquée, 2022 ne commence pas mieux pour Ansu Fati. Depuis le coup d’envoi de l’exercice, il a pris part 10 rencontres toutes compétitions confondues, pour cinq buts et une passe décisive.
Pour résumer
Ansu Fati, la pépite du Barça, pourrait voir sa saison se terminer prématurément alors qu’il a connu une rechute face à l’Athletic Bilbao en Coupe du Roi. Le club voudrait qu’il soit opéré, ce qui l’éloignerait quatre mois.
L’article terrible nouvelle pour Ansu Fati, fin de saison imminente ? est apparu en premier sur zimo news.