France World

Techniques pour recruter les meilleurs là-bas

Les techniques de marché d’aujourd’hui pour les personnes qualifiées sont féroces, en particulier lorsqu’il s’agit de talents technologiques.

De plus en plus d’entreprises dépendent de manière significative de la technologie pour les opérations quotidiennes. Les technologues innovants utilisent la technique d’avoir un large éventail d’options pour ce qu’ils veulent faire et où ils veulent travailler.

Il n’est plus suffisant pour les organisations à la recherche de talents technologiques de pointe de s’asseoir et d’attendre une pile de candidatures entrantes – les employés potentiels analysent les entreprises tout aussi étroitement (sinon plus) que les entreprises ne les évaluent.

En effet, les rôles ont tourné et les entreprises doivent désormais démontrer des emplois gratifiants aux employés potentiels. De plus, ils offriront des perspectives d’emploi intrigantes et enrichissantes et qu’ils sont prêts à s’adapter aux besoins d’une nouvelle génération de travailleurs.

1. Investissez dans vos efforts de recrutement sur le campus.

Nous investissons délibérément dans le campus recrutement initiatives dans l’environnement concurrentiel d’aujourd’hui. La technique est simple.

Essayez d’atteindre les meilleurs prospects là où ils se trouvent et au moment où ils sont le plus ouverts à de nouvelles opportunités avec cette campagne.

La mission est d’éduquer, de recruter et d’embaucher de nouveaux arrivants dans l’entreprise au moment précis où ils cherchent à commencer à travailler.

2. Offrir de véritables opportunités de croissance pour la technique.

Il ne s’agit pas seulement d’embaucher les meilleurs programmeurs ; il s’agit également de former de jeunes talents pour les aider à devenir des professionnels de haut niveau.

Il est essentiel de rendre la proposition de votre entreprise aussi convaincante que possible.

Il s’agit d’offrir aux diplômés plus qu’une simple « carrière », mais un avenir.

Offrez-leur un mentorat et une formation en cours d’emploi, mettez-les au travail sur des produits authentiques et donnez-leur la possibilité de poursuivre leur carrière.

3. Expliquez pourquoi vous pensez que le travail en vaut la peine pour la technique.

L’objectif et l’opportunité deviennent des facteurs de motivation importants si vous rencontrez le marché en termes d’avantages et de rémunération, ce qui élimine efficacement ces considérations de l’équation.

Vous pouvez laisser la « peur de manquer quelque chose » pour s’occuper du reste si vous pouvez articuler avec passion les parties d’un rôle qui en valent vraiment la peine et les récompenses qui en découlent.

4. Fixez-leur un problème à résoudre pour la technique.

Le facteur essentiel pour attirer les talents en ingénierie est de fournir aux équipes des problèmes fascinants (et techniquement difficiles) à résoudre (infrastructure de santé) (à grande échelle, impactant des dizaines de millions d’utilisateurs).

Permettez à votre équipe de résoudre les difficultés en utilisant une technologie de pointe.

Cela peut ne pas être faisable pour tout le monde, étant donné la dépendance du produit. Donc, si vous le pouvez, créez ce défi.

5. Préparez-vous à l’expansion du travail à distance.

Des techniques de travail flexibles et hybrides peuvent attirer les employés et déterminer les talents lorsqu’ils envisagent un nouvel emploi alors que la recherche de talents technologiques se poursuit. Pourtant, dans les cinq prochaines années, environ 28 % des professionnels aux États-Unis seront totalement à distance, selon Upwork.

En conséquence, combiner la culture d’équipe peut être l’atout le plus précieux d’une entreprise, en particulier lorsqu’il s’agit de garder les employés et d’établir un itinéraire clair pour leur technique professionnelle.

6. Envisagez un lieu de travail distribué et construisez une organisation entièrement distribuée, non distante ou hybride.

Personne ne devrait s’inquiéter d’être un employé de deuxième classe travaillant à distance en dehors de l’orbite du bureau.

Grâce aux systèmes et aux technologies que nous avons développés, tous les employés ont accès au meilleur de notre organisation ainsi qu’aux meilleures vies qu’ils peuvent créer pour eux-mêmes, quel que soit leur lieu de résidence.

7. Créez un processus d’entretien bien structuré qui reflète les besoins de votre entreprise.

Nous « mangeons notre propre nourriture pour chien », pour ainsi dire, et avons conçu un processus d’entretien systématique autour des critères d’emploi spécifiques que les enquêteurs doivent évaluer. Utilisez votre plateforme d’entretien pour doter chaque intervieweur des outils dont il a besoin pour mener à chaque fois un entretien juste, éthique et efficace.

Ne cherchez pas uniquement les « meilleurs » programmeurs ; recherchez les meilleurs programmeurs pour votre organisation.

8. Ne prolongez pas trop le processus d’embauche

Gardez le cycle d’embauche aussi court que possible. La plupart des travailleurs hautement qualifiés ont une multitude d’offres d’emploi, et une procédure d’embauche de deux semaines est la plus grande déception.

Gardez la technique simple – quatre entretiens au maximum – et après les entretiens, offrez aux candidats une réponse claire par oui ou par non.

9. Pendant le processus d’embauche, présentez les membres actuels de l’équipe.

Le lien humain est sans égal. Mettez vos technologues seniors devant les candidats. Ils peuvent apporter leur propre expertise et répondre directement aux questions sur les projets, les produits et la culture d’entreprise.

10. Assurez-vous que toute l’équipe est d’accord avec le message et la culture de l’entreprise.

La technique de combat pour les talents s’est intensifiée, particulièrement ces deux dernières années. Néanmoins, veillez à embaucher des personnes qui contribuent à votre culture d’action, de créativité et de soutien. Racontez votre récit dans des endroits où les candidats potentiels peuvent le trouver.

Le personnel de recrutement est en phase avec votre message et votre croissance.

Les références internes représentent environ 36 % de la plupart des embauches, ce qui indique que votre culture est attrayante.

Crédit d’image : couche ; Pexel ; Merci!

Angela Ruth

Angela Ruth est rédactrice indépendante, journaliste et consultante en marketing de contenu/SEO dans la Silicon Valley. Elle est membre du YEC et passionnée de startups.

Source

L’article Techniques pour recruter les meilleurs là-bas est apparu en premier sur zimo news.