Les hôpitaux de Cornwall resserrent les règles des visiteurs pour « assurer la sécurité »
il y a 1 jour
Légende,
Les hôpitaux de Cornwall ont introduit de plus grandes restrictions sur les visiteurs pour assurer la sécurité des patients et du personnel vulnérables et réduire le risque d’épidémies.
Seuls les patients hospitalisés recevant des soins de fin de vie ou ceux en pédiatrie, maternité ou néonatologie sont autorisés à visiter.
Les règles affectent les patients des hôpitaux de soins aigus et communautaires de Cornwall.
Les fiducies de santé de Cornwall ont déclaré que la restriction des visites pendant la pandémie « a été l’une des décisions les plus difficiles que nous ayons eu à prendre ».
NHS de Cornouailles les fiducies restent dans le statut d’incident critique, et plus tôt cette semaine, les services sociaux a également déclaré un incident critique.
Dans une lettre au personnel, le Royal Cornwall Hospitals Trust a déclaré: « Nous avons dû prendre la décision difficile de reprendre des restrictions plus importantes sur les visites aux patients hospitalisés.
« Les visites seront limitées aux seuls patients en fin de vie, en maternité, en pédiatrie et dans des circonstances exceptionnelles. »
Pour les patients hospitalisés en santé mentale, les décisions « seront prises sur une base individuelle et sur la base d’une évaluation active des risques ».
Le Royal Cornwall Hospitals Trust, qui gère les trois principaux hôpitaux, et le Cornwall Partnership Foundation Trust, qui gère les hôpitaux communautaires et de santé mentale, ont déclaré dans un communiqué: « Comme cela a été le cas tout au long de la pandémie, l’impact sur nos hôpitaux a été environ deux à trois semaines de retard sur l’image nationale.
« Nous avons actuellement le plus grand nombre de patients positifs au Covid dans nos hôpitaux que nous ayons vu depuis la première vague.
« Nous sommes conscients qu’il y aura des circonstances exceptionnelles et continuons d’adopter une approche compatissante et flexible pour les visites.
« Nous avons également une gamme de moyens par lesquels nous aidons les patients à rester en contact avec leur famille et leurs amis. »
À l’hôpital Derriford de Plymouth, le plus grand du sud-ouest, la politique actuelle autorise un visiteur par patient dans les services généraux.
Les visiteurs de tous les hôpitaux du Sud-Ouest doivent réserver leur visite à l’avance et présenter un résultat de flux latéral négatif pris le jour de la visite.
Suivez BBC News South West sur Twitter, Facebook et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].
Plus sur cette histoire
L’interdiction des visiteurs de l’hôpital « a brisé l’esprit de maman »
23 juin 2020
La fiducie hospitalière déclare un incident critique
21 octobre 2021
Le conseil déclare un incident critique dans les services sociaux
Il ya 3 jours
Un incident critique pourrait signifier moins de visites de soins
il y a 2 jours
Les visites dans les salles pour adultes sont interrompues dans la quatrième fiducie du Nord-Est
4 janvier
Liens Internet connexes
Rubriques connexes
Pandémie de Coronavirus
www.bbc.com
L’article Les hôpitaux resserrent les règles des visiteurs pour « assurer la sécurité » est apparu en premier sur zimo news.