Les importantes chutes de neige qu’a connu le nord de la Syrie à partir du 18 janvier ont causé de lourds dégâts dans au moins 47 camps de déplacés, comme en témoignent des vidéos partagées en ligne, notamment filmées dans la région d’Afrin et d’Azaz. Trois enfants sont morts et les routes ont été bloquées, compliquant l’acheminement de l’aide.
Related Articles
Corona: Nach Omikron ist vor Omikron – Warum die Pandemie nicht endet
In Südafrika sind neue Coronavarianten aufgetaucht, die sich auch in Europa verbreiten. Ein Forscher sagt: »Das Virus hat uns noch jedes Mal überrascht«. Müssen wir dauerhaft mit einer Art tödlicheren Grippe leben?
Birmanie : intenses pressions sur la junte, poursuite des manifestations
Les États-Unis, l’Union européenne et le G7 ont adopté des sanctions pour condamner les violentes répressions du régime à l’encontre des manifestants, qui étaient toujours massivement mobilisés en Birmanie, mardi, contre le coup d’État.
Chaleur, sécheresse : l’Ouest américain brûle déjà à une vitesse alarmante
Des pompiers luttent contre l’incendie de Grandview, près de Sisters, dans l’Oregon, le dimanche 11 juillet 2021. AP La saison des incendies ne fait que commencer, mais des centaines de milliers d’hectares partent déjà en fumée : l’Ouest des Etats-Unis et du Canada fait face à une vague de chaleur et une sécheresse persistante, poussant les […]