France World

Repenser instamment le coup obligatoire de Covid pour le personnel du NHS

Repensez les coups obligatoires de Covid pour le personnel du NHS, le député du Wiltshire exhorte le Premier ministre

Publié
il y a 5 heures
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus

Légende,

Le député du sud-ouest du Wiltshire, Andrew Murrison, a demandé au Premier ministre de repenser les vaccinations obligatoires contre Covid pour les travailleurs du NHS

Un député du Wiltshire a exhorté le Premier ministre à reconsidérer les plans exigeant que tout le personnel médical soit vacciné.

Andrew Murrison a déclaré que Boris Johnson avait fait « le bon choix » en n’imposant plus de restrictions avant Noël et revenir aux règles dites du plan A.

Mais il a critiqué le manque de changement entourant les vaccinations obligatoires contre Covid pour les travailleurs du NHS.

Il a demandé au Parlement: « Va-t-il réfléchir à nouveau avant que les lettres de licenciement ne commencent à être envoyées à partir du 3 février? »

Le député, qui est un ancien chirurgien de la Royal Navy, a déclaré que les « conseils divulgués » aux ministres avaient déclaré que la décision « n’est ni rationnelle ni proportionnée compte tenu de ce que nous savons maintenant sur Omicron et de son comportement », selon le Service d’information sur la démocratie locale.

Source d’images, Médias de sonorisation

Légende,

Le gouvernement a déclaré qu’il espérait que les vaccinations obligatoires contribueraient à protéger les patients et le NHS dans son ensemble

Dans sa réponse, le Premier ministre a déclaré que cette décision était soutenue par le service de santé pour la sécurité des patients.

« Les gens veulent que leur personnel médical soit vacciné », a déclaré M. Johnson.

« Je pense que c’est la responsabilité de tous les professionnels de la santé de se faire vacciner et j’espère que c’est un point de vue qu’il partage également. »

En publiant le clip sur Twitter après que le point a été soulevé, M. Murrison a écrit: « Se félicitant du retour à une normalité relative, mais les jabs Covid obligatoires du personnel du NHS doivent également disparaître maintenant.

Suivez BBC West sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]

Plus sur cette histoire

Comment puis-je obtenir mon coup de rappel ?

Publié
Il ya 3 jours

Le vaccin Covid obligatoire pour les travailleurs du NHS approuvé

Publié
14 décembre 2021

Covid jab sera obligatoire pour le personnel du NHS anglais

Publié
10 novembre 2021

« Le NHS pourrait perdre du personnel expérimenté à cause des jabs de Covid »

Publié
9 novembre 2021

Des piqûres Covid obligatoires pour le personnel de santé envisagées

Publié
9 septembre 2021

Rubriques connexes

Vaccins contre le coronavirus
Andrew Murrison
NHS
Pandémie de Coronavirus

www.bbc.com

L’article Repenser instamment le coup obligatoire de Covid pour le personnel du NHS est apparu en premier sur zimo news.