© Reuters. Estee Lauder Earnings, Revenue Miss in Q2
Investir.com – Estee Lauder (NYSE ? a rapporté jeudi que le deuxième trimestre avait manqué les prévisions des analystes et que les revenus étaient inférieurs aux attentes.
Estee Lauder a annoncé un bénéfice par action de 2,62 $ sur un chiffre d’affaires de 5,49 milliards de dollars. Les analystes interrogés par Investing.com prévoyaient un BPA de 2,64 $ sur un chiffre d’affaires de 5,5 milliards de dollars.
Les actions d’Estee Lauder sont en baisse de 18 % depuis le début de l’année, toujours en baisse de 19,55 % par rapport à son sommet de 52 semaines à 374,20 $ établi le 3 janvier. Elles sous-performent le S&P 500 qui est en baisse de 5,95 % depuis le début de l’année.
Estée Lauder suit d’autres bénéfices majeurs du secteur de la consommation de base ce mois-ci
Le rapport d’Estee Lauder fait suite à un bénéfice égalé par Procter & Gamble mercredi, qui a déclaré un BPA de 1,66 $ sur des revenus de 20,95 milliards de dollars, contre des prévisions de BPA de 1,66 $ sur des revenus de 20,34 milliards de dollars.
Constellation Brands B avait dépassé les attentes le 6 janvier avec un BPA au troisième trimestre de 3,12 $ sur un chiffre d’affaires de 2,32 G$, contre une prévision de BPA de 2,75 $ sur un chiffre d’affaires de 2,28 G$.
Tenez-vous au courant de tous les prochains rapports sur les revenus en visitant Calendrier des revenus d’Investing.com
L’article Bénéfices d’Estee Lauder et manque à gagner au T2 Par Investing.com est apparu en premier sur zimo news.