Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les transferts les plus rentables de l’histoire
En arrachant la prolongation avec un but de Pedri au bout du temps réglementaire (90+3e), le Barça s’était offert un petit sursis. Il n’a finalement pas duré longtemps. Une main de Jordi Alba a provoqué un penalty qu’Iker Muniain s’est chargé de propulser au fond des filets pour donner la victoire aux siens dans la prolongation (105+1e).
Une performance plutôt logique car les Basques ont globalement dominé cette rencontre malgré la possession barcelonaise. Bilbao a mené deux fois au score par Muniain (2e) et Inigo Martinez (86e) avant la prolongation. L’égalisation de Ferran Torres (20e) et celle de Pedri ont montré que le Barça ne voulait rien lâcher. Mais pas suffisant, donc pour éviter cette élimination précoce.
Pour résumer
Le Barça a été éliminé dès les 8es de finale de Coupe du Roi en s’inclinant sur la pelouse de l’Athletic Bilbao (3-2) après prolongation ! Le but égalisateur de Pedri dans les derniers instants n’a pas suffi pour les Catalans.
L’article ? Athletic Bilbao – Barça : tenants du titre, les Blaugranas prennent la porte en 8es ! est apparu en premier sur zimo news.