France World

Une chaîne de restaurants canadienne rapporte avoir réalisé des gains de 300% sur l’investissement BTC pour faire face à la pandémie Par Cointelegraph


© Reuters.

Plus d’un an après qu’une chaîne de restaurants du Moyen-Orient basée au Canada a converti ses réserves de liquidités fiduciaires en , le propriétaire a indiqué que cette décision avait aidé à sauver l’entreprise pendant la pandémie.

Selon un reportage de mardi du média canadien Toronto Star, lorsque les propriétaires de restaurant de Tahini, Aly et Omar Hamam, et leur cousin Ahmed a décidé de convertir l’épargne de l’entreprise en Bitcoin (CTB) en août 2020 parce qu’il offrait « une bien meilleure alternative à l’épargne en espèces », le prix de l’actif cryptographique était d’environ 12 000 $. Aly Hamam a indiqué que l’entreprise avait bénéficié de l’investissement initial dans la cryptographie.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Une chaîne de restaurants canadienne rapporte avoir réalisé des gains de 300% sur l’investissement BTC pour faire face à la pandémie Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.