France World

Le fabricant de M. Kipling, Premier Foods, voit ses bénéfices annuels supérieurs aux estimations Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER : Un M. Kipling Cherry Bakewell est vu dans cette illustration prise le 30 mars 2016. REUTERS/Phil Noble/Illustration

(Reuters) -Premier Foods s’attend à ce que ses bénéfices annuels dépassent les attentes du marché, a déclaré le groupe jeudi, alors que sa marque M. Kipling a réalisé ses meilleures ventes de Noël après que les consommateurs ont fait des folies pendant la saison des fêtes.

La société, qui fabrique des gâteaux, des sauces, des collations et des desserts, enregistre désormais un bénéfice commercial d’au moins 145 millions de livres (197,58 millions de dollars) pour l’exercice se terminant en avril, devant l’estimation moyenne des analystes de 140,7 millions de livres, selon une société. consensus compilé.

« Ce fut le plus grand Noël de M. Kipling, car nos marques Sweet Treats ont surperformé le marché … aidées par un nombre accru de réunions de famille au cours de la période des fêtes », a déclaré le patron de Premier Foods, Alex Whitehouse, dans un communiqué.

Les ventes du troisième trimestre de la société cotée à Londres ont chuté de 1,8% par rapport à l’année précédente, les restrictions ayant été assouplies par rapport à 2020, lorsque les fermetures obligeaient la plupart des gens à manger à la maison.

Cependant, ils étaient encore 7% au-dessus des niveaux pré-pandémiques en 2019.

« Le principal point à retenir pour nous est que PFD a maintenu une bonne dynamique sous-jacente des ventes, au cours d’une année de concurrence difficile et a protégé ses marges, au cours d’une année d’inflation élevée des coûts », ont déclaré les analystes de Jefferies.

Premier Foods avait dépensé la majeure partie de ses revenus du premier semestre pour approvisionner son stock et améliorer ses canaux d’approvisionnement contraints par des pénuries de main-d’œuvre.

(1 $ = 0,7339 livre)

Source

L’article Le fabricant de M. Kipling, Premier Foods, voit ses bénéfices annuels supérieurs aux estimations Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.