Zapping Onze Mondial Passe Gagnante
Paulo Dybala va-t-il faire faux bond à la Juventus pour rejoindre l’Inter Milan ? C’est une question qui a le mérite d’être posé alors que l’international argentin arrive en fin de contrat dans six mois et que sa relation avec ses dirigeants en a pris un sacré coup. Ce ne sont d’ailleurs pas les dernières déclarations de Beppe Marotta, qui vont calmer les rumeurs.
Marotta confirme pour Dybala !
Dans des propos accordés à Mediaset, le directeur sportif des Nerazzurri a clairement ouvert la porte à une arrivée de La Joya en Lombardie : « Quand des joueurs de haut niveau comme Paulo Dybala sont en rupture de contrat dans six mois, il est normal de faire des tentatives, cela fait partie du marché. Nous suivons (aussi) à la fois Scamacca et Frattesi, ce sont d’énormes talents, c’est normal » a-t-il confié. Reste à savoir si l’ancien joueur de Palerme sera prêt à « trahir » la Vieille Dame, chez laquelle il évolue depuis maintenant bientôt sept ans.
Pour résumer
Paulo Dybala, l’attaquant de la Juventus arrive en fin de contrat dans six mois, ce qui n’a pas manqué d’attiser les convoitises de l’Inter Milan. Beppe Marotta, le directeur sportif des Nerazzurri, a confirmé son intérêt pour La Joya.
L’article cette annonce fracassante de l’Inter Milan pour Dybala ! est apparu en premier sur zimo news.