Watchdog dit que l’hôpital de Derriford doit encore s’améliorer
Il ya 1 heure
Légende,
Le chien de garde de la santé a déclaré qu’un hôpital du Devon continue de « nécessiter des améliorations ».
La Commission de la qualité des soins (CQC) a effectué une inspection inopinée à l’hôpital Derriford en octobre 2021.
La dernière inspection a fait suite à une vérification ponctuelle du CQC en mai 2021 qui a suscité une demande « d’améliorations significatives et immédiates ».
La note globale pour les hôpitaux universitaires de Plymouth NHS Trust reste « nécessite une amélioration ».
Certaines améliorations ont été notées, notamment le leadership au sein de la fiducie, qui est passé de « nécessite une amélioration » à « bon ».
La responsable de l’inspection hospitalière du CQC, Catherine Campbell, a déclaré: « L’équipe de direction était ouverte aux défis et comprenait les problèmes auxquels le service était confronté.
« Cependant, l’impact d’un nombre élevé de patients se présentant pour recevoir des soins, combiné à des effectifs réduits dans le service des urgences, a créé des problèmes que la confiance ne pouvait résoudre seule et un soutien supplémentaire était nécessaire de la part du système de santé et de protection sociale local. «
L’inspection a révélé ce qui suit :
Patients soignés dans des zones non destinées à un usage clinique
Les patients sur des chariots n’avaient aucune intimité
La culture ouverte a permis aux patients, à la famille et au personnel de faire part de leurs préoccupations sans crainte
Leadership compatissant démontré
Les dirigeants et le personnel ont travaillé activement avec le public pour améliorer les services
Légende,
La directrice générale de Plymouth Hospitals NHS Trust, Ann James, a déclaré qu’ils travaillaient sur les améliorations, mais que les pressions n’avaient pas disparu.
« C’est une grande préoccupation pour nous tous que nous aurons encore des ambulances qui attendent un temps inacceptable et nous continuons à traiter des patients dans des zones sous-optimales, mais tant que nous n’aurons pas notre nouveau service, les améliorations que nous pourrons apporter ne seront que des améliorations modestes mais importantes de la qualité des soins et de l’expérience. »
Mme James a ajouté qu’il y avait une « concentration sans relâche » sur la réduction des temps d’attente des ambulances et des patients.
S’exprimant au nom du système de santé et de soins, l’infirmière en chef du NHS Devon, Darryn Allcorn, a déclaré que le système avait « travaillé en étroite collaboration pour soutenir » l’hôpital afin de réduire le nombre de patients admis et de minimiser les retards dans la sortie des patients.
Cela comprend la mise en service de lits dans des hôtels de soins, l’offre de budgets pour que les amis et les familles puissent offrir un soutien à domicile, des incitations financières pour les travailleurs sociaux et une campagne de recrutement pour attirer plus de personnes dans le secteur.
« Cependant, Covid-19 continue d’avoir un impact sur l’ensemble du système de santé et de soins avec plus de personnel absent en raison de Covid-19 et certaines maisons de soins fermées aux admissions en raison d’épidémies de Covid-19 », a-t-il déclaré.
Suivez BBC News South West sur Twitter, Facebook et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].
Plus sur cette histoire
Des améliorations « significatives » nécessaires à l’hôpital
19 mai 2021
Liens Internet connexes
Rubriques connexes
Commission qualité des soins
www.bbc.com
L’article Watchdog dit que l’hôpital doit encore s’améliorer est apparu en premier sur zimo news.