France World

Les actions asiatiques baissent, la vente des actions mondiales se poursuit alors que les rendements des bons du Trésor grimpent Par Investing.com


© Reuters.

Par Gina Lee

Investing.com – Les actions d’Asie-Pacifique étaient pour la plupart en baisse mercredi matin, la flambée des rendements du Trésor américain contribuant à la poursuite d’une vente massive mondiale. Les investisseurs continuent également de peser la probabilité d’un resserrement de la politique monétaire de la Réserve fédérale américaine pour freiner l’inflation.

Le Japon a glissé de 1,89% à 21h01 HE (02h01 GMT) et la Corée du Sud a légèrement baissé de 0,11%

En Australie, la baisse de 0,51%. a montré que le contracté de 2% en janvier, par rapport à la contraction de 1% du mois précédent.

Hong Kong a légèrement augmenté de 0,05 %. La Chine a légèrement baissé de 0,15 % tandis que la Chine a légèrement augmenté de 0,07 %.

Les actions mondiales ont connu un début d’année 2022 volatil, avec des défis tels qu’une Fed belliciste, l’impact économique de la variante omicron COVID-19 et une inflation en hausse. Les rendements obligataires plus élevés obligent également les investisseurs à réévaluer les valorisations d’une gamme d’actifs.

« Généralement, nous nous attendons à voir que le marché obligataire va entraîner une volatilité plus large, sur les marchés boursiers et sur d’autres marchés également », a déclaré Winnie Cisar, responsable mondiale de la stratégie chez CreditSights, à Bloomberg.

Elle était également un peu préoccupée par les bénéfices des entreprises au dernier trimestre et au premier semestre 2022, car ils pourraient manquer des attentes élevées.

Aux États-Unis, les données de mardi ont montré que le est tombé à 0,70 en janvier. Les données sur le logement, y compris , sont attendues plus tard dans la journée.

La question avec laquelle les investisseurs se débattent le plus est de savoir si la Réserve fédérale américaine devra resserrer sa politique monétaire pour orienter l’inflation vers le bas, ou si un ralentissement de la croissance économique permettra à la banque centrale d’être moins agressive en matière de resserrement, a déclaré à Bloomberg le fondateur de 22V Research, Dennis DeBusschere. .

Le premier serait « terrible » pour les actions cycliques et technologiques, a-t-il ajouté.

Du côté de l’entreprise, Groupe Goldman Sachs Inc. (NYSE ? Les revenus de négociation pour le quatrième trimestre de 2021 ont été pires que prévu, pesant à leur tour sur les banques. Alibaba (NYSE ? Les actions américaines de Group Holding Ltd. (HK ? ont chuté suite à un rapport selon lequel les États-Unis réexaminent leur activité cloud pour évaluer le risque pour la sécurité nationale.

Des entreprises dont Morgan Stanley (NYSE :), Bank of America Corp. (NYSE :), UnitedHealth Group Incorporated (NYSE ? et Netflix Inc. (NASDAQ ? publieront leurs résultats tout au long de la semaine.

Source

L’article Les actions asiatiques baissent, la vente des actions mondiales se poursuit alors que les rendements des bons du Trésor grimpent Par Investing.com est apparu en premier sur zimo news.