© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Des acheteurs passent devant un magasin de la société de mode Burberry, au milieu de la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19), à Zurich, en Suisse, le 11 décembre 2021. REUTERS / Arnd Wiegmann
LONDRES (Reuters) – La marque de luxe Burberry a déclaré que ses bénéfices dépasseraient les attentes du marché, ses ventes à prix plein ayant accéléré au troisième trimestre, tirées par une solide performance dans les vêtements d’extérieur et la maroquinerie et une amélioration significative en Asie et en Europe.
La société britannique a déclaré que son bénéfice d’exploitation ajusté pour l’année se terminant le 3 avril augmenterait d’environ 35% à taux de change constants.
Les analystes s’attendaient en moyenne à une hausse de 19% à 472 millions de livres (642 millions de dollars), selon un consensus compilé par l’entreprise.
Les ventes des magasins comparables à prix plein ont augmenté de 26% par rapport à la même période il y a deux ans, a déclaré Burberry mercredi, tandis que les ventes des magasins comparables sur la même mesure ont baissé de 3% en raison de la réduction prévue des démarques.
(1 $ = 0,7353 livre)
L’article Burberry relève ses prévisions de bénéfices après l’accélération des ventes à prix plein Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.