Avec la série documentaire que Netflix lui consacre (disponible à partir du 25 janvier), Neymar espère changer le regard de ses détracteurs. Dans un entretien accordé à ESPN, le footballeur brésilien du PSG dit vouloir montrer son vrai visage au quotidien.
Le 25 janvier, la série documentaire Neymar, le chaos parfait sera disponible sur Netflix. L’attaquant-star brésilien du Paris Saint-Germain compte dessus pour améliorer son image auprès de ses détracteurs. « Ceux qui ne me connaissent pas et qui disent du mal de moi, je les ignore. Mais j’espère qu’ils pourront regarder ce documentaire et changer leur opinion à mon égard. J’espère qu’ils apprendront à m’aimer, ne serait-ce qu’un tout petit peu », a déclaré Neymar, dans un entretien dévoilé mardi par ESPN.
« Je sens que je peux montrer un peu plus ma vie »
« Peu de personnes me connaissent vraiment », a aussi déclaré le footballeur de 29 ans, qui profite donc de cette collaboration avec Netflix pour dévoiler davantage de facettes de lui. « Maintenant, je sens que je peux montrer un peu plus ma vie, qui je suis au jour le jour, au travail, à la maison, en tant que père, fils, frère, a-t-il ajouté. J’espère que le documentaire montrera cela aux gens. C’est ce à quoi on a travaillé. On montre la réalité, à 100%, et c’est ce qui compte ».
Pour Neymar, le titre, Chaos parfait, correspond précisément à l’idée qu’il se fait de ce qu’il a vécu jusqu’à présent: « Ma vie a toujours été ainsi. À 6 ans, j’ai subi un accident avec mes parents et le bazar a commencé. (…) Mais dans tout ce chaos, tout a parfaitement marché ».
« Aujourd’hui, je suis fort », a poursuivi Neymar, s’exprimant sur l’importance de sa santé mentale. « Je suis un homme fort, pas seulement physiquement, mais aussi dans ma tête. Je dois gérer beaucoup de pression, par rapport à ce que je suis et là où je joue, mais aussi parce que je suis Brésilien et pour plein d’autres choses ».
L’article Neymar espère que ses détracteurs « apprendront à l’aimer » grâce à sa série Netflix est apparu en premier sur zimo news.