Trois jours après la suspension de l’obligation du port du masque à Paris par la justice, un nouvel arrêté a été pris par le préfet de police de la capitale. Celui-ci liste les lieux et circonstances dans lequel le masque devra être porté.
Related Articles
Peu d’espoir pour une libération rapide de Nazanin Zaghari-Ratcliffe, détenue en Iran
Richard Ratcliffe, époux de Nazanin Zaghari-Ratcliffe, une Irano-Britannique détenue en Iran depuis 2016, le 11 novembre 2021, au 19e jour de sa grève de la faim, à Londres. TOLGA AKMEN / AFP A l’angle du vaste trottoir faisant face au Foreign Office, à deux pas de Downing Street, trois tentes une place ont été dressées. […]
Amber Heard présente des symptômes de trouble de la personnalité borderline selon un psychologue médico-légal : Qu’est-ce que c’est ?
NOUVEAUVous pouvez désormais écouter les articles de Fox News ! La psychologue judiciaire Shannon Curry, qui a été embauchée par l’équipe juridique de l’acteur Johnny Depp, a témoigné ce mardi dans le procès civil entre Depp et son ex-femme, l’actrice Amber Heard, qu’elle avait diagnostiqué chez l’homme de 36 ans un trouble de la personnalité […]
Österreich: Sebastian Kurz soll auf Wunsch der Justiz Immunität entzogen werden
Sebastian Kurz ist zwar nicht mehr Kanzler, aber Abgeordneter im österreichischen Parlament. Nun möchte die Staatsanwaltschaft im Zuge ihrer Korruptionsermittlungen schärfer gegen ihn ermitteln. Die ÖVP hofft auf Entlastung.