Les deux dernières années de défis liés à la pandémie ont accéléré l’adoption du cloud dans l’industrie à un rythme sans précédent. Cet investissement accru dans le cloud peut servir à revigorer les objectifs de développement durable et permettre de mesurer l’impact d’un investissement. Les conséquences du changement climatique ne sont plus théoriques et les chefs d’entreprise prennent leurs responsabilités. Alors que de nombreuses entreprises s’accordent sur l’impératif de changement, passer au crible le bruit pour identifier un chemin pour atteindre la neutralité est compliqué.
MIT Technology Review a récemment rencontré des experts d’Infosys et de Microsoft – Corey Glickman, partenaire et responsable mondial des services de conseil en développement durable et en conception chez le géant de la technologie Infosys, et Matt Hellman, responsable de la stratégie de développement durable aux États-Unis chez Microsoft – pour discuter des mandats, des outils et des délais. , et plus de leurs parcours pour atteindre la neutralité carbone.
Accéder au webcast complet ici.
Ce contenu a été produit par Insights, la branche de contenu personnalisé de MIT Technology Review. Il n’a pas été rédigé par la rédaction de MIT Technology Review.
L’article Les technologies cloud aident les entreprises à atteindre la neutralité carbone est apparu en premier sur zimo news.