(Reuters) – Les autorités négocient avec un homme qui aurait pris des personnes en otage dans une synagogue de Colleyville, au Texas, lors de services samedi diffusés en direct, selon le Fort Worth Star-Telegram.
Le département de police de Colleyville a publié sur Twitter (NYSE ? plus tôt samedi qu’il menait des opérations SWAT sur le bloc où se trouve la Congrégation Beth Israel et a déclaré que tous les résidents des environs immédiats étaient évacués.
Aucun blessé n’a été signalé à l’intérieur du bâtiment, selon un rapport du Dallas Morning News.
« Le sergent de police de Colleyville, Dara Nelson, a déclaré que les négociateurs avaient pris contact avec quelqu’un à l’intérieur de la synagogue qu’ils croient être un suspect », a déclaré le Dallas Morning News.
On pouvait entendre l’homme avoir une conversation unilatérale dans ce qui semblait être un appel téléphonique lors d’une diffusion en direct du service de Shabbat de la synagogue juive réformée. Le flux en direct a été interrompu vers 15 heures HNE (2000 GMT).
La Congrégation Beth Israel a été fondée en 1999.
Colleyville est une banlieue de Dallas-Fort Worth.
L’article La police de Colleyville, au Texas, impliquée dans un bras de fer à la synagogue -media Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.