© Reuters. FILE PHOTO: Le logo Apple Inc. est visible dans le hall de l’Apple Store phare de New York le 18 janvier 2011. REUTERS / Mike Segar
(Reuters) – Apple Inc (NASDAQ ? exigera des employés du commerce de détail et des entreprises qu’ils fournissent la preuve d’une injection de rappel COVID-19, a rapporté The Verge https://www.theverge.com/2022/1/15/22885181/apple- vaccin-covid-19-booster-shot-employes samedi, citant un e-mail interne.
À partir du 24 janvier, les employés non vaccinés ou ceux qui n’ont pas présenté de preuve de vaccination auront besoin de tests COVID-19 négatifs pour entrer sur les lieux de travail d’Apple, selon le rapport. The Verge a déclaré qu’il n’était pas immédiatement clair si l’exigence de test s’applique à la fois aux employés des entreprises et des détaillants.
« En raison de l’efficacité décroissante de la série primaire de vaccins COVID-19 et de l’émergence de variantes hautement transmissibles telles qu’Omicron, une injection de rappel fait désormais partie du maintien à jour de votre vaccination COVID-19 pour vous protéger contre les maladies graves », a déclaré le mémo lu, selon The Verge.
Apple n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
De nombreuses entreprises aux États-Unis ont renforcé leurs règles COVID-19, rendant obligatoire la vaccination et retardant les plans de retour au bureau alors que la variante Omicron augmente les infections à travers le pays.
Cette semaine, la société mère de Facebook (NASDAQ ? Meta Platforms a mandaté des injections de rappel COVID-19 pour tous les travailleurs retournant au bureau. Il a également retardé la réouverture des bureaux américains au 28 mars, par rapport à un plan antérieur du 31 janvier.
Alphabet (NASDAQ:) Inc. Google a déclaré vendredi qu’il imposait temporairement des tests COVID-19 hebdomadaires pour les personnes entrant dans ses bureaux américains.
Un rapport de The Information indique qu’Amazon.com Inc (NASDAQ ? a offert à ses employés d’entrepôt américains 40 $ pour se faire vacciner.
L’article Apple exigera des employés une preuve du rappel COVID-19 -The Verge Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.