Après avoir fait profil bas au cours des dernières années, les amateurs de sensations fortes sont impatients de repartir à l’aventure, et il n’y a peut-être pas de meilleur moment pour le faire qu’en 2022. Un certain nombre de parcs d’attractions lanceront de nouveaux manèges et attractions, dont SeaWorld, qui a 11 lancements dans leurs différents parcs américains – le plus grand nombre jamais introduit en une seule année par la société. Cela comprend l’ouverture de Sesame Place, un tout nouveau parc familial qui ouvre à San Diego.
« Nous avons un objectif ambitieux de créer quelque chose de nouveau et de significatif dans chacun de nos parcs », a déclaré Marc Swanson, directeur général de SeaWorld. « Ces nouveaux manèges et attractions font partie de cet engagement et alors que nous nous tournons vers 2022, nous avons ce que nous pensons être notre gamme la plus importante et la plus excitante de notre histoire. »
Voici un aperçu de ce à quoi les amateurs de montagnes russes et de parcs peuvent s’attendre dans les propriétés appartenant à SeaWorld au cours de l’année à venir.
Le brise-glace – SeaWorld Orlando
Brise-glace — Photo gracieuseté de SeaWorld Orlando
Les amateurs de sensations fortes peuvent enfin monter à bord du tant attendu Ice Breaker au début de 2022, après avoir attendu des retards et des arrêts pandémiques pendant près de deux ans (il devait initialement ouvrir en 2020). Présentant la chute verticale la plus raide de Floride avec des lancements vers l’avant et vers l’arrière, le nouveau caboteur se termine par un lancement inversé dans une pointe de 93 pieds de haut avec un angle de 100 degrés.
L’ajout d’Ice Breaker fait de SeaWorld Orlando le plus grand nombre de montagnes russes de tous les parcs à thème de la ville. Et cela en dit long à Orlando.
Empereur – SeaWorld San Diego
Empereur — Photo gracieuseté de SeaWorld San Diego
Les montagnes russes de plongée les plus hautes, les plus rapides et les plus longues de l’État de Californie, les montagnes russes Emperor devraient ouvrir en mars 2022 à SeaWorld San Diego. L’aventure inspirée du manchot empereur est également la seule montagne russe de plongée sans plancher de l’État, propulsant les cavaliers – les pieds pendants – jusqu’à 60 miles par heure et plongeant à 90 degrés.
Marée de marée – SeaWorld San Antonio
Marée de marée — Photo publiée avec l’aimable autorisation de SeaWorld San Antonio
Ouvert au printemps, le SeaWorld San Antonio’s Tidal Surge sera la balançoire hurlante la plus haute et la plus rapide au monde, envoyant 40 coureurs de plus en plus haut alors qu’il se balance sur deux bras en forme de pendule. Après avoir construit un élan progressif, il volera à une hauteur stupéfiante de 135 pieds et 68 mph à son apogée, créant un certain nombre d’expériences de temps d’antenne et atteignant plusieurs moments G négatifs. Préparez la Dramamine !
Plongée dans le récif – Aquatica Orlando
Plongée dans le récif — Photo publiée avec l’aimable autorisation d’Aquatica Orlando
Serrez vos lunettes si vous voulez vous frayer un chemin à travers le nouveau Reef Plunge qui envoie les invités dans une aventure éclaboussante et tordue à travers plus de 330 pieds de découpes et d’anneaux translucides accrocheurs.
Ouvert au printemps à Aquatica Orlando, les clients passeront devant un nouvel habitat sous-marin dynamique qui abrite une vie marine dynamique, notamment des dauphins de Commerson, des requins léopards, des sardines et d’autres poissons d’eau froide.
Course Riptide – Aquatica San Antonio
Riptide Race — Photo publiée avec l’aimable autorisation d’Aquatica San Antonio
A vos marques, prêts, foncez ! Lors de la nouvelle Riptide Race, mi-course, mi-glissade d’eau, les équipes s’affrontent dans une course jusqu’à l’arrivée sur le plus grand duel de course du monde. Les invités montent dans un radeau pour deux personnes au sommet d’une tour de 51 pieds avant de descendre le toboggan de 565 pieds, côte à côte avec leurs concurrents trempés.
Fer à repasser Gwazi – Busch Gardens Tampa Bay
Fer Gwazi — Photo gracieuseté de Busch Gardens Tampa Bay
Juste à temps pour les briseurs de printemps qui affluent en Floride, Busch Gardens Tampa Bay lancera le plus haut caboteur hybride d’Amérique du Nord – avec un design hybride en bois et en acier – et l’hybride le plus rapide et le plus raide au monde.
Iron Gwazi emmènera les casse-cou vers de nouveaux sommets, plongeant d’un sommet de 206 pieds de haut dans une chute de 91 degrés à des vitesses dépassant 76 miles par heure. Il y a une douzaine de moments de temps d’antenne potentiels, dont trois inversions, et un nombre exponentiel d’opportunités potentielles de cris.
Panthéon™ – Busch Gardens Williamsburg
Le Panthéon — Photo gracieuseté de Busch Gardens Williamsburg
À partir de mars, les montagnes russes du Panthéon exploiteront la vitesse et la force de cinq des plus grands dieux romains, dépassant 73 mph. Le caboteur comportera une chute de 95 degrés, 180 pieds, quatre lancements, cinq moments de temps d’antenne et deux inversions qui en font le caboteur multi-lancement le plus rapide au monde.
Les toutes nouvelles montagnes russes très attendues ouvriront dans le village Festa Italia du parc et porteront à huit le nombre total de montagnes russes de Busch Gardens Williamsburg.
Big Bird’s Tour Bus – Sesame Place Philadelphie
Bus touristique de Big Bird — Photo gracieuseté de Sesame Place Philadelphia
Les tout-petits veulent aussi s’amuser et le bus touristique de Big Bird à Sesame Place Philadelphia permettra aux petits aventuriers et à leurs familles de le faire à partir d’avril. Les invités montent à bord du bus rouge à impériale qui monte et descend avec Big Bird et ses amis à fourrure.
Rapids Racer et Wahoo Remix – Adventure Island Tampa Bay
Rapids Racer — Photo gracieuseté de Adventure Island Tampa Bay
Deux nouvelles attractions débarqueront à Adventure Island à Tampa en 2022 : Rapids Racer et Wahoo Remix. Rapids Racer, un tout nouveau toboggan aquatique, invite les visiteurs à s’affronter sur une piste parallèle et présente les premières soucoupes en duel au monde.
Wahoo Remix (anciennement Wahoo Run) rouvrira sous la forme d’un manège aquatique à haute énergie avec des éléments lumineux et sonores synchronisés, avec un tunnel lumineux, offrant aux familles la possibilité de descendre une piste aquatique de 600 pieds.
Aquazoid Amped – Pays de l’eau USA, Williamsburg
Aquazoid Amped — Photo gracieuseté de Water Country USA
Aquazoid Amped, qui ouvrira en mai dans le plus grand parc aquatique de Virginie, est un manège immersif sensoriel complet qui comprend un tout nouveau spectacle d’effets spéciaux avec une musique palpitante et des effets d’éclairage dynamiques. Les coureurs plongent sur 864 pieds de tube de torsion entièrement fermé à des vitesses de 20 pieds par seconde.
Place Sésame San Diego
Sesame Place à San Diego — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Sesame Place, San Diego
Oscar le Grouch aura peut-être du mal à être grincheux lors de l’ouverture de ce nouveau parc en mars. Ce nouvel emplacement du sud de la Californie proposera des spectacles de personnages en direct, sept manèges sur le thème de Sesame Street, une aire de jeux musicale interactive et 11 attractions aquatiques, dont une piscine à vagues de 500 000 gallons.
Sesame Place sera également un centre certifié pour l’autisme dont le personnel suivra une formation de sensibilisation et de sensibilisation à l’autisme. Des ressources adaptées aux personnes autistes seront également disponibles, comme un guide sensoriel et des espaces calmes désignés.
www.10best.com
L’article 10 nouveaux manèges passionnants et un nouveau parc à thème qui font leurs débuts en 2022 est apparu en premier sur zimo news.