France World

American Eagle signale une faible croissance des revenus au cours du trimestre de vacances Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Une vue d’un magasin American Eagle Outfitters à Arlington, Virginie, États-Unis, le 1er juin 2021. REUTERS / Erin Scott

(Reuters) -American Eagle Outfitters Inc a signalé mardi que la croissance de ses revenus au cours du trimestre des vacances avait été entravée par les grognements de la chaîne d’approvisionnement et les perturbations causées par la flambée d’Omicron, faisant chuter ses actions de 2% dans les échanges avant commercialisation.

La société prévoit que les revenus du quatrième trimestre augmenteront dans le pourcentage d’adolescents moyen à élevé, inférieur aux estimations du marché de croissance de 21,5%, selon les données de Refinitiv.

Les faibles perspectives ont souligné l’impact d’une nouvelle augmentation des cas de COVID-19 aux États-Unis, qui a entraîné une aggravation des pénuries de personnel et de stocks chez plusieurs détaillants et contraint certains à réduire les heures d’ouverture pendant la période d’achat la plus achalandée de l’année.

Urban Outfitters Inc (NASDAQ ? a déclaré plus tôt dans la journée que le trafic dans ses magasins avait diminué en novembre et décembre, tandis que le fabricant de vêtements de yoga Lululemon Athletica (NASDAQ ? Inc avait mis en garde lundi contre une baisse des ventes de la variante du coronavirus Omicron.

Le rival d’American Eagle (NYSE:) Abercrombie & Fitch Co a également donné des prévisions de ventes décevantes en raison des obstacles de la chaîne d’approvisionnement.

Mais Abercrombie a déclaré que ses ventes avaient commencé à augmenter après les vacances, tandis qu’American Eagle a relevé son objectif de revenus à long terme à 5,8 milliards de dollars contre 5,5 milliards de dollars.

Source

L’article American Eagle signale une faible croissance des revenus au cours du trimestre de vacances Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.