France World

LCX Exchange perd 6,8 ​​millions de dollars dans un portefeuille chaud au profit de pirates informatiques au milieu du crash de BTC par CoinQuora


© Reuters. LCX Exchange perd 6,8 ​​millions de dollars dans un portefeuille chaud au profit de pirates informatiques au milieu du crash BTC

L’échange LCX a perdu 6,8 millions de dollars dans l’un de ses portefeuilles chauds au profit de pirates informatiques.
PeckShield, une société de sécurité blockchain a identifié le piratage.
ETH, USDC, LINK, MKR, ENJ, SAND et QNT ont été compromis.

L’échange LCX a perdu 6,8 millions de dollars gargantuesques dans l’un de ses portefeuilles chauds au profit de pirates informatiques. En venant avec les nouvelles, la société a officiellement confirmé l’incident après avoir suspendu les dépôts et les retraits.

Mise à jour d’incident : Nous sommes désolés de vous annoncer que l’un de nos hot wallets a été compromis. Nous avons pris des mesures de sécurité pour protéger les autres portefeuilles et actifs.1/3

– LCX (@lcx) 9 janvier 2022

Selon le rapport, une société de sécurité blockchain, PeckShield, a d’abord identifié le piratage d’un transfert suspect de jetons ERC-20 de l’échange LCX vers un portefeuille ETH anonyme.

portefeuille chaud compromis? @lcx https://t.co/uL5a7oCFfM

– PeckShield Inc. (@peckshield) 9 janvier 2022

De plus, juste après le rapport de PeckShield, la bourse LCX a annoncé que plus de huit types de jetons, dont ETH, USDC, LINK, MKR, ENJ, SAND et QNT, étaient compromis.

Pendant ce temps, LCX n’a ​​encore révélé aucune solution possible pour aider à restituer les fonds volés. La bourse n’a mentionné que ses mesures de sécurité pour sécuriser d’autres portefeuilles et actifs.

Pendant cette période difficile, nous apprécions grandement le soutien de nos clients, des autres bourses, des experts en sécurité et de la communauté crypto au sens large.

Par coïncidence, l’exploit d’échange LCX est survenu au moment où le prix de Bitcoin (BTC) montrait une tendance à la baisse drastique. Cependant, en dehors de la baisse de BTC de nos jours, l’ensemble du marché de la cryptographie présente également des symptômes rouges, indiquant un marché baissier.

Apparemment, le rallye du marché de la crypto cette fois semble s’égarer dans l’imagination des commerçants. Au moment de la rédaction, le marché de la cryptographie reflète un mélange de rouges et de verts. Mais les drapeaux rouges sur le marché dominent, par rapport à être haussiers.

En fait, cette semaine s’annonce comme un mauvais moment, en particulier pour la devise phare et le marché de la cryptographie.

Avis de non-responsabilité : les points de vue et opinions exprimés dans cet article sont uniquement ceux de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement les points de vue de CoinQuora. Aucune information contenue dans cet article ne doit être interprétée comme un conseil en investissement. CoinQuora encourage tous les utilisateurs à faire leurs propres recherches avant d’investir dans des crypto-monnaies.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article LCX Exchange perd 6,8 ​​millions de dollars dans un portefeuille chaud au profit de pirates informatiques au milieu du crash de BTC par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.