© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Antonio Horta Osorio, PDG de Lloyds Banking Group, arrive à une garden-party au Buckingham Palace, Londres, le 22 mai 2018. REUTERS / Simon Dawson
ZURICH (Reuters) – Credit Suisse (SIX:) Le président Antonio Horta-Osorio sera probablement réprimandé par le conseil d’administration de la banque après qu’une enquête interne a révélé qu’il avait enfreint les règles COVID-19 une deuxième fois, a rapporté samedi le journal Tages-Anzeiger.
L’enquête menée par l’équipe juridique du Credit Suisse a révélé que le banquier portugais avait assisté à la finale de tennis de Wimbledon à Londres en juillet dernier sans respecter les règles de quarantaine britanniques, ont déclaré deux sources à Reuters le mois dernier. Cela faisait suite à une violation des règles suisses COVID-19 en novembre.
Horta-Osorio ne sera pas retiré, mais sera probablement réprimandé dans les semaines à venir, a déclaré Tages-Anzeiger, citant des sources bien informées.
Le Credit Suisse a refusé de commenter l’article du journal lorsqu’il a été contacté par Reuters.
Horta-Osorio fait face à une pression croissante en Suisse à cause des incidents, tandis que le personnel de Londres et de New York est également contrarié par sa conduite, a ajouté le journal.
L’article Le président du Credit Suisse sera réprimandé par le conseil d’administration pour violation de la règle COVID-19 est apparu en premier sur zimo news.