France World

Bored Ape Yacht Club est un énorme succès grand public, mais Wall Street est-il prêt pour les NFT ? Par Cointelegraph


Quelques mois après son lancement en avril 2021, Bored Ape Yacht Club (BAYC) est devenu l’une des principales raisons pour lesquelles Wall Street devrait prendre au sérieux le marché émergent des jetons non fongibles (NFT), grâce à ses ventes récentes. chiffre d’affaires de plus d’un milliard de dollars.

Pour les non-initiés, BAYC est une collection de 10 000 dessins animés de singes anthropomorphes avec des vêtements élégants et des expressions peu recommandables. Chaque singe est pratiquement un fichier image qui devrait être sans valeur dans un monde sain d’esprit. Néanmoins, ils ont réussi à récupérer des sommes étonnantes, parfois auprès de certaines des célébrités les plus renommées au monde.

Le singe ennuyé d’Eminem, surnommé BAYC #9055. Source : Le Gardien

Bored Ape Yacht Club « prix plancher »

Tableau des prix planchers BAYC. Source : CoinGeckoRendements générés par le fonds NFT de Bitwise depuis sa création. Source : Bitwise Asset Management

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Bored Ape Yacht Club est un énorme succès grand public, mais Wall Street est-il prêt pour les NFT ? Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.