France World

inquiétude pour Griezmann, sorti sur blessure en Coupe du Roi

Remplaçant lors du 16e de finale de Coupe du Roi largement remporté par l’Atlético face au Rayo Majadahonda (5-0), jeudi soir, l’attaquant français Antoine Griezmann a marqué un joli but avant de se blesser en fin de match, quelques minutes après son entrée en jeu.

Antoine Griezmann avait eu le bonheur de retrouver les pelouses avec l’Atlético de Madrid, après trois matchs sans jouer. Et même de marquer un but superbe sous la barre, dix minutes après avoir remplacé Thomas Lemar sur la pelouse du Rayo Majadahonda (troisième division espagnole), jeudi soir lors du large succès 5 à 0 des Colchoneros en 16e de finale de Coupe du Roi.

Mais à la 76e minute de cette rencontre de Coupe, l’international tricolore (102 sélections, 42 buts) a dû quitter la pelouse du Wando Metropolitano, la tête plongée dans son maillot avant de regagner le tunnel et de rentrer directement au vestiaire accompagné de deux membres du staff madrilène. « Les médecins vous informeront mieux que moi de ce qu’il s’est passé. C’est un joueur très important pour nous, et c’est vraiment dommage qu’il se soit à nouveau blessé »n a regretté Diego Simeone en conférence de presse.

Une rechute à la cuisse droite?

Griezmann (30 ans) est sorti visiblement blessé à la cuisse droite, celle qui lui avait déjà fait manquer la fin d’année 2021 avec l’Atlético, après une lésion musculaire contractée lors du derby contre le Real Madrid, le 12 décembre dernier (défaite 2-0).

S’il elle se confirme, cette blessure serait un vrai coup dur pour les Madrilènes, à une semaine notamment de la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite (12-16 janvier), où les Colchoneros doivent affronter l’Athletic Bilbao le 13 janvier en demi-finale.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport

Source

L’article inquiétude pour Griezmann, sorti sur blessure en Coupe du Roi est apparu en premier sur zimo news.