Photo publiée avec l’aimable autorisation d’iStock / photosvit
Que vous aimiez un dîner-croisière au coucher du soleil ou que vous aimiez passer le temps à regarder les bateaux passer, ce sont les meilleurs hôtels pour les amateurs de bateaux.
Photo gracieuseté de The Ben, Autograph Collection Hotels
Le Ben, Autograph Collection – West Palm Beach, Floride
Le Ben, Collection d’Autographes est le premier et le seul hôtel au bord de l’eau du centre-ville de West Palm Beach, conçu d’après le domaine de l’auteur Byrd Spilman Dewey nommé Ben Trovato. Les 208 chambres soigneusement organisées capturent l’esprit de la maison victorienne, qui a servi d’inspiration pour l’hôtel haut de gamme.
Dirigez-vous vers le salon sur le toit et plongez dans la piscine d’eau salée chauffée avec une vue imprenable sur l’Intracoastal Waterway et la marina de Palm Harbor. À distance de marche de l’hôtel se trouvent Clematis Street, le centre de divertissement et de restauration de West Palm Beach, et Rosemary Square, une destination de shopping en plein air avec des détaillants comme Restoration Hardware, Anthropologie et Tommy Bahama.
Photo gracieuseté de l’hôtel Hammetts
Hôtel Hammetts – Newport, Rhode Island
Considérée comme l’une des capitales mondiales de la voile, Newport est une plaque tournante maritime populaire et une ville côtière pleine de charme, ce qui lui a valu le surnom de « ville au bord de la mer ». Situé au centre du quai, Hôtel Hammett est un hôtel de charme sur le thème nautique qui rend hommage à son patrimoine maritime historique avec une esthétique moderne pour le voyageur d’aujourd’hui.
Vous pourrez dîner au bord de l’eau depuis le pont qui surplombe la marina de Newport, ou vous pouvez parcourir des détaillants tels que Johnnie-O, Holebrook et Saltzman Watches. En mai 2022, Newport accueillera également Le musée de la voile, un espace de 8 000 pieds carrés dédié à l’héritage de la voile et honorant ceux qui ont façonné le sport au fil des ans.
Photo gracieuseté de l’hôtel Zane Gray Pueblo
Hôtel Zane Gray Pueblo – Avalon, Californie
À environ 35 km au sud de Long Beach, en Californie, se trouve une île idyllique avec des maisons colorées à flanc de falaise qui pourraient facilement être confondues avec une ville côtière de rêve en Italie. L’île de Catalina est une destination populaire pour les propriétaires de bateaux et les amateurs de plein air qui souhaitent échapper à l’agitation de la ville. Se rendre sur l’île nécessite un trajet en ferry depuis l’un des quatre ports du sud de la Californie ou vous pouvez affréter votre propre bateau.
Niché dans les collines d’Avalon, Hôtel Zane Gray Pueblo est un répit des foules touristiques de la ville et est situé suffisamment haut pour offrir des vues spectaculaires sur le Casino, ainsi que sur le port parsemé de bateaux privés. L’hôtel historique, qui est l’une des offres les plus haut de gamme de l’île, a achevé une rénovation complète en 2019 qui comprenait l’ajout de huit nouvelles suites et chambres rénovées.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Baldemar Fiero
Balboa Bay Resort – Newport Beach, Californie
Balboa Bay Resort est situé au bord du port étincelant de Newport Beach, offrant une vue imprenable sur la marina. La conception décontractée et en plein air de l’hôtel permet de s’attarder facilement sur la propriété et de profiter de toutes les commodités, notamment un studio de remise en forme, une piscine et un spa de 10 000 pieds carrés.
Renseignez-vous auprès du concierge de l’hôtel sur les excursions nautiques comme la location de bateaux, le kayak et le paddle, ou explorez la péninsule de Balboa, une étendue de cinq kilomètres regorgeant de restaurants, de bars et de belles plages. À cinq minutes en voiture du complexe, vous arriverez au Lido Marina Village, une destination populaire de vente au détail et de restauration en plein air avec des restaurants à la mode comme Nobu et Malibu Farm.
Photo reproduite avec l’aimable autorisation de Sagamore Pendry Baltimore
Sagamore Pendry Baltimore – Maryland
Situé dans un bâtiment historique sur la jetée des loisirs de Baltimore, ou « Rec Pier » comme le savent les habitants, le Sagamore Pendry Baltimore est un hôtel de luxe qui surplombe Inner Harbor. Le bâtiment historique de 1914 rend hommage à l’histoire de la ville et à la communauté riveraine environnante de Fell’s Point, où les rues pavées sont parsemées de restaurants et de boutiques en bord de mer.
Chacune des 128 chambres est conçue avec des tons de bois chaleureux, des œuvres d’art et des vues sur la cour du jardin, le port ou la terrasse de la piscine. L’hôtel propose plusieurs concepts de restauration et de boissons en collaboration avec NoHo Hospitality Group, notamment un bar et un grill au bord de l’eau ; The Cannon Room, un bar à whisky américain ; et Rec Pier Chop House, un chophouse italien de premier ordre.
Photo gracieuseté de Edgewood Tahoe Resort
Edgewood Tahoe Resort – Stateline, Nevada
Le lac Tahoe est le plus grand lac alpin d’Amérique du Nord et ses eaux vert émeraude en font une destination printanière et estivale idéale pour les amateurs de bateaux. Les activités nautiques le long du lac comprennent le kayak, le canotage, la pêche et le paddle board, pour n’en nommer que quelques-uns. Pour les hébergements de luxe, Edgewood Tahoe est un lodge de montagne certifié LEED situé le long de la rive sud du lac Tahoe surplombant la chaîne de montagnes de la Sierra Nevada.
Le complexe se trouve à 20 minutes en voiture de la marina de Tahoe Keys, la plus grande marina sur le lac qui offre tous vos besoins de navigation, y compris la location. L’annuaire Concours d’élégance Salon Nautique en Bois en août organisé par Obexer’s Boat Company, le premier concessionnaire de bateaux en bois sur le lac Tahoe, rassemble les passionnés de bateaux pour l’un des événements phares du nautisme.
Photo publiée avec l’aimable autorisation d’IHG Hotels & Resorts
L’InterContinental Washington DC – Le quai
L’InterContinental Washington DC – Le quai est une propriété haut de gamme surplombant le front de mer au bord de la rivière Potomac. Le quai réinventé d’un kilomètre de long est un développement dynamique à usage mixte avec plus de 20 restaurants et concepts alimentaires, des attractions culturelles et des boutiques, l’hôtel étant idéalement situé au centre de tout cela.
Dirigez-vous vers la terrasse sur le toit où vous pourrez vous détendre au bord de la piscine tout en admirant les bateaux qui naviguent. Vous pourrez également profiter d’une vue sur la mer depuis le centre de remise en forme ultramoderne ou le restaurant décontracté au bord de la rivière, The Watering Hole. Les chambres sont modernes et élégantes avec des baies vitrées laissant entrer beaucoup de lumière naturelle, des salles de bains inspirées du spa et des chambres sélectionnées offrant une vue panoramique sur la rivière.
Photo gracieuseté de Don Riddle
Le Ritz-Carlton, Marina del Rey – Californie
À Le Ritz-Carlton, Marina del Rey, les invités prennent place au premier rang pour admirer les magnifiques couchers de soleil en barbe à papa qui font la renommée de Los Angeles. Outre les couchers de soleil envoûtants, l’hôtel au bord de l’eau offre une vue imprenable sur les yachts fastueux amarrés à la marina.
Vous pourrez réserver une excursion en yacht privé ou un dîner-croisière au coucher du soleil auprès du concierge de l’hôtel. Ne manquez pas l’ultra-branché Abbot Kinney Boulevard, à quelques minutes en voiture de l’hôtel, bordé de boutiques branchées et de quelques-uns des restaurants remarquables de la ville, dont Felix, Gjelina et Scopa – c’est-à-dire si vous pouvez réserver.
Photo publiée avec l’aimable autorisation du Mandarin Oriental, Miami
Mandarin Oriental, Miami – Floride
le Mandarin Oriental, Miami L’hôtel s’élève au-dessus de la petite île de Brickell Key, offrant certaines des meilleures vues sur la baie de Biscayne et les toits de Miami. Situé entre South Beach et le centre-ville de Miami, le Mandarin Oriental propose des chambres luxueuses dans un cadre pittoresque.
Faites un plongeon dans la piscine à débordement ou détendez-vous dans le spa de 15 000 pieds carrés de l’hôtel où des cours de fitness quotidiens sont disponibles sur demande. Les 326 chambres offrent une vue sur l’eau, des plafonds de 10 pieds et des balcons privés qui surplombent la baie. Le centre-ville de Brickell et le quartier branché des arts de Wynwood ne sont qu’à quelques minutes de l’établissement, et les restaurants et divertissements haut de gamme ne manquent pas à proximité.
Photo gracieuseté du Manchester Grand Hyatt San Diego
Manchester Grand Hyatt San Diego – Californie
Dominant la baie de San Diego, Manchester Grand Hyatt San Diego se trouve en face du centre commercial Seaport Village et à une courte distance du centre de conventions de San Diego et du quartier bondé de Gaslamp. Entrez dans le hall spacieux et élégant orné de hauts plafonds et de sols en marbre, et admirez la vue magnifique sur la baie depuis les chambres contemporaines ou l’une des deux piscines sur le toit (dont une pour adultes uniquement).
Ne manquez pas le Top of the Hyatt, le sky lounge du 40e étage, idéal pour admirer le coucher de soleil à travers les baies vitrées.
www.10best.com
L’article 10 des meilleurs hôtels aux États-Unis pour les amateurs de bateaux est apparu en premier sur zimo news.