© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: L’entrepreneur milliardaire Richard Branson porte les ailes de son astronaute lors d’une conférence de presse, après avoir volé avec un équipage dans l’avion-fusée de passagers de Virgin Galactic VSS Unity jusqu’au bord de l’espace à Spaceport America près de Truth or Consequences, New
(Reuters) – Le milliardaire britannique Richard Branson a déclaré jeudi qu’il se remettait d’un cas « léger » de coronavirus avec sa femme et d’autres membres de la famille après avoir été testés positifs pour la variante Omicron.
« Des amis et de la famille, y compris moi-même et ma femme Joan, avons récemment attrapé l’omicron. Grâce à tous ceux qui ont été vaccinés et boostés, nos symptômes ont été légers », a déclaré Branson, le fondateur de Virgin Group, dans un article sur Twitter (NYSE :).
Soulignant l’importance des vaccinations, Branson a exhorté toutes les personnes éligibles à recevoir leurs injections de rappel.
Omicron semble être beaucoup plus facilement transmissible que les souches précédentes du virus, bien que l’Organisation mondiale de la santé ait déclaré que les preuves suggèrent jusqu’à présent que la variante provoque une maladie moins grave.
Récemment, des pays comme les États-Unis et la Grande-Bretagne ont élargi leurs programmes de rappels, avec de nombreuses études montrant qu’un premier cycle de vaccins peut ne pas suffire à stopper l’infection par Omicron, mais un rappel peut aider.
Pour une FACTBOX sur les pays qui évaluent les besoins en injections de rappel COVID-19, cliquez ici
L’article Le milliardaire Richard Branson dit qu’il se remet d’un cas «léger» de COVID Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.