France World

StanChart divise la main-d’œuvre de Hong Kong en raison des inquiétudes suscitées par la nouvelle épidémie de COVID-19 Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE FICHIER: Un logo de Standard Chartered est affiché dans sa succursale principale à Hong Kong, Chine, le 1er août 2017. REUTERS / Bobby Yip

HONG KONG (Reuters) – Standard Chartered (OTC ? Plc a commencé à opérer en équipes divisées à Hong Kong, a déclaré mercredi un porte-parole de la banque, alors que le centre financier asiatique annonçait de nouvelles restrictions strictes après une augmentation des nouveaux cas de COVID-19.

Les équipes critiques de la banque basée à Londres, qui compte environ 6 000 employés à Hong Kong, ont mis en place cette semaine un accord de travail entre l’équipe A et l’équipe B, a déclaré le porte-parole, ajoutant que d’autres unités étaient encouragées à emboîter le pas.

La dirigeante de Hong Kong, Carrie Lam, a déclaré mercredi que le gouvernement introduirait une série de nouvelles mesures pour freiner la propagation du COVID-19, avertissant que la ville était au bord d’une nouvelle épidémie.

Les bureaux financiers de Hong Kong ont fonctionné à presque pleine capacité ces derniers mois, contrairement à New York ou à Londres, la ville s’en tenant à une stratégie zéro COVID en s’isolant largement du monde.

Source

L’article StanChart divise la main-d’œuvre de Hong Kong en raison des inquiétudes suscitées par la nouvelle épidémie de COVID-19 Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.