Une annonce immobilière a été publiée pour la propriété texane de Tony Parker, retraité des parquets depuis 2019. Le lieu renferme des trésors inestimables, notamment pour ceux que le vin ou les activités aquatiques intéressent.
Tony Parker a décidé de tourner une page de sa vie. L’ancien meneur de jeu des Spurs de San Antonio a mis en vente sa somptueuse et vaste propriété de Boerne au Texas, à une cinquantaine de kilomètres de San Antonio, pour la modique somme de 19,5 millions de dollars.
Temple du divertissement
Située au 9 rue Parker – en 2018, le champion NBA a décidé de renommer la rue qui passait devant son entrée avec son numéro de maillot – la propriété, qui s’étend sur 21 hectares, comprend une dépendance supplémentaire disposant de quatre chambres (et trois salles de bain) pour accueillir des invités, un parc aquatique privé, avec une chute d’eau de près de 15 mètres (dont Parker a sauté le jour de son anniversaire) et une salle de sport de près de 600 m2.
Le nombre de chambres existantes dans le bâtiment principal n’a pas été dévoilé mais il y en aurait au moins dix, accompagnées de huit salles de bain, et d’une incroyable cave à vin pouvant contenir 1.500 bouteilles. Sur son domaine, Tony Parker a également fait installer un terrain de basket, mais également de tennis et de beach-volley, sans compter le petit cinéma privé. « Un véritable chef d’oeuvre », selon Sotheby’s.
L’article Parker a mis en vente sa somptueuse villa texane est apparu en premier sur zimo news.