France World

Les contrats à terme prolongent un début d’année positif Par Reuters


© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Les commerçants travaillent dans la salle des marchés de la Bourse de New York (NYSE) à Manhattan, New York, États-Unis, le 28 décembre 2021. REUTERS / Andrew Kelly

Par Shreyashi Sanyal

(Reuters) – Les contrats à terme sur indices boursiers américains ont augmenté mardi, prolongeant un bon début d’année après la disparition des inquiétudes concernant la variante Omicron du coronavirus et le rebond des stocks de voyages.

Les marchés boursiers du monde entier ont rebondi pour la deuxième journée de négociation consécutive en 2022, l’Organisation mondiale de la santé affirmant que de plus en plus de preuves émergent que la variante du coronavirus affecte les voies respiratoires supérieures, provoquant des symptômes plus légers que les variantes précédentes. [MKTS/GLOB]

Les actions de voyages ont mené les avancées avant commercialisation avec une augmentation de 2,7% de Carnival (NYSE:) Corp, menant des gains parmi les opérateurs de croisière, tandis qu’American Airlines (NASDAQ:) a gagné 0,9%.

Les grandes actions technologiques qui ont mené le gain lors de la session précédente ont également augmenté, avec Apple Inc (NASDAQ :), Tesla (NASDAQ ? Inc, Meta Platforms Inc, Netflix Inc (NASDAQ ? et Amazon.com Inc (NASDAQ ? gagnant entre 0,3 % et 0,9%.

Ford Motor (NYSE:) Co a ajouté 1,5% après que le constructeur automobile a annoncé qu’il allait presque doubler la capacité de production annuelle de son pick-up électrique F-150 Lightning brûlant à 150 000 véhicules.

General Electric (NYSE ? Co a augmenté de 2,2 % après Credit Suisse (SIX ? a amélioré les actions du conglomérat pour « surperformer » par rapport à « neutre ».

Casier à pied (NYSE ? Inc a glissé de 3,8% après que JP Morgan a abaissé l’action du détaillant de sports et de chaussures à « sous-pondéré » de « neutre ».

À 6 h 28 HE, ils étaient en hausse de 133 points, ou 0,36%, de 18,75 points, ou 0,39%, et de 61,5 points, ou 0,37%.

Pendant ce temps, les données attendues à 10 h HE devraient montrer que l’activité manufacturière américaine s’est assouplie le mois dernier par rapport à une lecture de 61,1 en novembre. Les économistes interrogés par Reuters prévoient que l’indice ISM manufacturier PMI tombera à 60.

Source

L’article Les contrats à terme prolongent un début d’année positif Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.