France World

Jude Bellingham courtisé de toute part !

Zapping Onze Mondial EXCLU – Nahir : « J’étais un croqueur, j’aimais bien garder la balle »

Par l’intermédiaire de Fabrizio Romano, le Daily Express a annoncé ce matin que plusieurs grands clubs anglais lorgnent sur Jude Bellingham. Logique lorsqu’on remarque ses performances depuis la saison dernière. Le milieu de terrain anglais a fait un bel Euro 2020 malgré l’échec en finale et reste sur un bon début de saison avec le Borussia Dortmund. 

Seulement, le club de la Ruhr ne semble pas enclin à vendre sa pépite, même pour l’été prochain. Le journaliste italien Fabrizio Romano a en effet précisé que le club allemand ne serait pas prêt à céder Erling Haaland ainsi que Jude Bellingham au cours du même mercato. Une réaction normale, surtout que le jeune Anglais se plaît très bien en Allemagne et n’a, pour l’instant, pas l’intention de réclamer un bon de sortie. 

Avec les rumeurs actuelles autour d’Haaland et d’une éventuelle vente au cours de ce mois de janvier, les choses pourraient changer pour l’été 2022. Un dossier à suivre attentivement donc.

 

Eliott Lafleur

Pour résumer

Jude Bellingham fait partie des grandes promesses du football européen et son avenir à moyen et long terme risque de s’inscrire ailleurs qu’à Dortmund. Chelsea, Liverpool et Manchester United ont bien l’intention de le rapatrier l’été prochain, mais ni le club allemand, ni le crack anglais semblent décider à franchir le pas.

Source

L’article Jude Bellingham courtisé de toute part ! est apparu en premier sur zimo news.