Le métaverse fait partie du plan de développement quinquennal de Shanghai
Le métavers est une innovation de pointe et la Chine n’a pas l’intention de se laisser distancer. Shanghai, la plus grande ville du pays et son centre financier, encouragera l’utilisation du métaverse à travers son plan de développement sur 5 ans. Grâce à l’utilisation de la technologie qui change la vie, la ville vise à augmenter les interactions humaines avec les avatars dans un monde virtuel en 3D.
La commission chinoise poursuit des recherches sur les technologies fondamentales, telles que les capteurs, les interactions instantanées et la blockchain.
Selon une traduction CNBC d’un rapport chinois, le plan de Shanghai comprend « d’encourager l’application du métaverse dans des domaines tels que les services publics, les bureaux d’affaires, le divertissement social, la fabrication industrielle, la sécurité de la production et les jeux électroniques ».
Les détails des développements et de la chronologie du métaverse de la ville n’ont pas encore été révélés, mais on peut s’y attendre dans un proche avenir.
Sur le revers
Baidu (NASDAQ ? est une société chinoise de moteurs de recherche basée à Pékin qui a lancé un métaverse connu sous le nom de Xi Rang. Les utilisateurs peuvent découvrir la réalité virtuelle via des casques et des contrôleurs portables.
La crypto-monnaie est interdit en Chine.
COURRIEL
Inscrivez-vous pour obtenir le revers de la crypto
Améliorez votre boîte de réception et recevez les choix de nos éditeurs DailyCoin 1x par semaine directement dans votre boîte de réception.
[contact-form-7 404 "Not Found"]Vous pouvez toujours vous désinscrire en un seul clic.
L’article Le métaverse fait partie du plan de développement quinquennal de Shanghai par DailyCoin est apparu en premier sur zimo news.