© Reuters. PHOTO DE DOSSIER: Le logo de Goldman Sachs est visible sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York, New York, États-Unis, le 17 novembre 2021. REUTERS / Andrew Kelly
(Reuters) – Groupe Goldman Sachs Inc (NYSE ? encourage son personnel américain éligible à travailler à domicile jusqu’au 18 janvier, a déclaré un porte-parole de la société, alors qu’il suivait un certain nombre de ses rivaux dans la modification des plans de retour au bureau à mesure que la variante Omicron se propage.
Les bureaux de Goldman resteront ouverts avec les protocoles de sécurité COVID-19 précédemment annoncés, a ajouté le porte-parole. Ces mesures sont les suivantes : une exigence de vaccin, une exigence de rappel pour toutes les populations éligibles à compter du 1er février, des tests bihebdomadaires à compter du 10 janvier et des masques obligatoires.
Les entreprises financières se sont débattues pour savoir quand elles peuvent revenir de manière réaliste au statu quo et comment communiquer avec le personnel et fidéliser les travailleurs au milieu de l’incertitude. Un certain nombre d’autres banques avaient demandé à leur personnel de travailler à distance en raison de la dernière augmentation du nombre de cas.
Goldman faisait partie des banques de Wall Street qui avaient le plus insisté pour ramener du personnel dans leurs bureaux. Depuis août, la banque exige des vaccinations pour tout le personnel et les visiteurs entrant dans ses bureaux aux États-Unis, et le personnel a reçu des tests COVID sur place une fois par semaine.
L’article Goldman Sachs demande aux employés américains de travailler à domicile jusqu’au 18 janvier Par Reuters est apparu en premier sur zimo news.