France World

Comment le Parti démocrate n’a pas cessé de s’inquiéter et de craindre la crypto en 2021 Par Cointelegraph


Alors que 2022 démarre, l’Amérique approche du premier anniversaire de la présidence de Joe Biden. Après le début ambitieux du mandat, les derniers mois ont été témoins de graves tumultes autour de la santé globale de l’économie des États-Unis, de la gestion par l’administration de la pandémie de COVID-19 et du débat tendu autour de l’opus magnum de Biden – les 1,7 billion de dollars Build Back Better plan de législation sur les infrastructures.

Mais même si la capacité des démocrates à maintenir le pouvoir sans partage après les élections de mi-mandat de 2022 peut soulever des doutes, l’opinion dominante du parti sur la cryptographie est devenue plus consolidée que jamais. Le parti du président sortant donnera le ton de la discussion sur la réglementation pendant au moins trois ans, donc un examen approfondi des prémisses fondamentales et des orientations potentielles de sa position émergente en matière de cryptographie s’impose.

L’arc narratif

Au-delà du sénateur Warren

De quoi s’agit-il?

La cause démocrate

Et après?

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Comment le Parti démocrate n’a pas cessé de s’inquiéter et de craindre la crypto en 2021 Par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.