France World

Secretum sera l’application de prédilection pour les relations de trading et de jeu Metaverse NFT par CoinQuora


Secretum sera l’application de prédilection pour les relations de trading et de jeu Metaverse NFT

Secretum fournit une solution unique qui répond aux besoins du marché Metaverse NFT.
Son objectif ultime est de devenir l’application incontournable pour toutes les communications de trading et de jeu Metaverse NFT.
Secretum présente des fonctionnalités et des avantages inégalés pour les joueurs de Metaverse et les traders NFT.

Des mois après que le monde a été pris d’assaut avec le changement de nom de Facebook en Meta et la révélation de son pivot stratégique pour devenir une société Metaverse, les Metaverses sont déjà salués comme le prochain grand saut technologique à venir, avec le potentiel d’être bien plus grand qu’Internet. révolution.

Ils peuvent être définis comme un mélange d’aspects technologiques tels que la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la vidéo dans laquelle les utilisateurs « vivent » dans un domaine numérique. À l’intérieur des métaverses, ces utilisateurs rechercheront une solution de messagerie et de trading, que Secretum pourrait être en mesure de fournir.

L’industrie du jeu montre déjà la voie à l’ère Metaverse, en la fusionnant avec les avantages de la technologie Blockchain. Les actifs du jeu sont convertis en jetons non fongibles (NFT) basés sur la blockchain dans des jeux comme et Sandbox, qui ont une valeur économique réelle et peuvent être vendus et/ou conservés pour une appréciation à long terme.

L’utilisation généralisée des NFT dans les métavers de jeux a entraîné une augmentation massive des dépenses des joueurs et des valeurs NFT. Le marché du NFT dans son ensemble est resté solide, avec de nouveaux sommets atteints en 2021. À ce jour en 2021, les ventes de NFT ont dépassé les 9 milliards de dollars, soit une multiplication par plus de 25 par rapport aux ventes totales de 340 millions de dollars en 2020.

Croissance du jeu NFT Metaverse, défis croissants

Secretum est une solution révolutionnaire basée sur Solana pour le trading NFT sécurisé et à faible coût et la communication peer-to-peer développée par une entreprise Blockchain innovante. Secretum pourrait aider à résoudre les nouveaux problèmes que l’essor des métaverses de jeux NFT apporte aux joueurs et aux marchands NFT :

Frais élevés : les jetons Blockchain basés sur Ethereum représentent plus de 80 % de tous les NFT (ERC-20, ERC-721 ou ERC-1155). Étant donné que chaque jeton nécessite une quantité spécifique d’électricité pour être fabriqué, chaque transaction NFT comprend des « frais de gaz ». Le coût est de 5,23% en moyenne, ce qui représente une difficulté majeure pour les commerçants et les joueurs.
Un marché brisé : même si plusieurs plates-formes de négociation NFT telles qu’Opensea et Rarible existent, elles n’aident pas les joueurs NFT Metaverse à localiser des actifs de jeu NFT spécifiques. En conséquence, la liquidité est artificiellement plafonnée, ralentissant la création d’écosystèmes du métaverse.
Insécurités dans les actifs cryptographiques : les NFT de jeu sont déjà évalués à plus de 10 milliards de dollars. Alors que les vols de crypto deviennent de plus en plus courants et à plus grande échelle, les joueurs doivent trouver un moyen de protéger leurs NFT tout en pouvant échanger et entrer en contact avec d’autres joueurs.

Secretum – La solution de messagerie et de trading NFT pour alimenter les métaverses de jeu

Secretum est un chat P2P entièrement crypté et une application de trading de crypto-monnaie en vente libre construite sur la Blockchain. Il présente des fonctionnalités et des avantages inégalés pour les joueurs Metaverse et les traders NFT :

Le NFT et d’autres actifs cryptographiques peuvent être échangés entièrement d’égal à égal via un contrat intelligent d’entiercement, les utilisateurs pouvant localiser les actifs NFT détenus par d’autres portefeuilles. Cela fournit un écosystème de trading NFT pour les métaverses de jeu, permettant aux jeux de se rencontrer et d’échanger des actifs dans le jeu à faible coût – les frais de transaction moyens de Solana ne sont que de 0,000025 $, un facteur 100 fois inférieur à ceux d’Ethereum.
Enregistrement anonyme et communication avec tout autre propriétaire de portefeuille dans le monde, basé uniquement sur l’adresse du portefeuille – excellent pour les communautés Metaverse à utiliser comme canal de communication.
Stockage NFT à haute sécurité sur un réseau de nœuds dispersés, sans point de défaillance unique et sans risque de vol de crypto. Cela encourage le stockage d’un plus grand nombre de NFT de jeu sur Secretum, ce qui entraîne un marché commercial plus important.
La compatibilité inter-chaînes de Solana avec Binance Smart Chain et , cette dernière constituant la grande majorité des NFT de jeu Metaverse, en fait une plate-forme de trading NFT conçue pour l’échelle. La capacité de Solana à traiter jusqu’à 700 000 transactions par seconde, 40 000 fois plus qu’Ethereum, en fait une plate-forme de trading NFT conçue pour l’échelle. La pénétration de Secretum dans le secteur des jeux NFT en sera facilitée dès le départ.

Étant donné que de nombreux jeux en ligne avec des communautés de plus de 50 millions de personnes comptent sur des équipes de joueurs pour participer, une communication sécurisée est essentielle pour un jeu fluide, les joueurs communiqueront et échangeront des actifs NFT dans les métaverses NFT pour améliorer leurs talents de jeu.

Secretum fournit une solution unique qui répond aux deux besoins du marché d’une manière conviviale, rentable et sécurisée. L’objectif ultime de Secretum est de devenir l’application incontournable pour toutes les communications de trading et de jeu Metaverse NFT. Secretum est bien placé pour tirer parti de sa croissance rapide et de son développement futur à l’aube de l’ère des métaverses de jeu.

Continuer la lecture sur CoinQuora

Source

L’article Secretum sera l’application de prédilection pour les relations de trading et de jeu Metaverse NFT par CoinQuora est apparu en premier sur zimo news.