France World

Genesis accorde un prêt de 6 millions de dollars adossé au NFT à Meta4 Capital par Cointelegraph


© Reuters.

Genesis Global Capital a conclu l’un de ses premiers prêts adossés à des jetons purement non fongibles (NFT) de 6 millions de dollars à Meta4 Capital, une société de gestion d’investissements basée à Miami et axée sur le Web3. Ce prêt se distingue non seulement par son montant, mais également par l’utilisation exclusive de jetons non fongibles (NFT) comme garantie au lieu d’inclure une garantie liquide plus large. Meta4 fonctionne comme un NFT VC soutenu par Andreessen Horowitz, spécialisé dans l’acquisition de NFT présumés rares et historiquement importants.

Le produit du prêt de Genesis a été utilisé pour finaliser l’achat par Meta4 de trois NFT qui faisaient partie de l’enchère Sotheby’s Metaverse « Natively Digital » NFT d’octobre : l’or record de 3,4 millions de dollars Bored Ape Yacht Club # 8817, le Rare Pepe PEPENOPOULOS pour 3,6 millions de dollars et un NFT de Mitchell F. Chan de FingerprintDAO pour 1,5 million de dollars. Ces acquisitions ont servi de capital relais jusqu’à ce que Meta4 clôture un tour de série B le 1er décembre pour un montant non divulgué. Tous les investisseurs de Meta4 ont reçu une part proportionnelle de chaque article acheté.

Continuer la lecture sur Coin Telegraph

Source

L’article Genesis accorde un prêt de 6 millions de dollars adossé au NFT à Meta4 Capital par Cointelegraph est apparu en premier sur zimo news.